SORTIE DU 17 JUIN 2017

Répondre
patrick
Messages : 454
Enregistré le : 31 juil. 2008 15:25
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)

SORTIE DU 17 JUIN 2017

Message par patrick »

Bonsoir à tous
Après être retournés aux serres de LAEKEN au mois de Mai les fous de palmiers du Nord, Pas de Calais visiteront le Samedi 17 Juin au matin le jardin "la palmeraie" situé à Renaix (Belgique) ,son créateur (Niek) a la gentillesse de nous y accueillir de nouveau.
Le déplacement se fera en covoiturage au départ de Villeneuve d'Ascq . Les personnes qui seraient intéressées peuvent me contacter par MP , et les adhérents à l'association via mes coordonnées figurant dans l'annuaire 2017.
Niek poste régulièrement des photos de son jardin sur le forum ( visites de jardin, Belgique, "la palmeraie") Renaix
Patrick HERBAUT
Correspondant régional NORD
TwiSteevy
Messages : 159
Enregistré le : 22 mai 2016 09:25
Localisation : Asse - Zellik

Re: SORTIE DU 17 JUIN 2017

Message par TwiSteevy »

Je serais de la partie le 17. :D
Je vois que vous avez été aux serres de Laeken il y a peu.
Etes-vous passé au Plantentuin juste à côté? Le jardin Botanique Belge réputé mondialement.
Avatar du membre
Nikky
Messages : 217
Enregistré le : 13 juil. 2016 02:55
Localisation : Braine-Le-Château. Belgique. Brabant wallon

Re: SORTIE DU 17 JUIN 2017

Message par Nikky »

Je viendrai également rendre visite à mon voisin.

C'est une très belle occasion. :) :) :)
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar du membre
samuel62
Messages : 533
Enregistré le : 08 févr. 2015 15:29
Localisation : houdain 62150 pas de calais

Re: SORTIE DU 17 JUIN 2017

Message par samuel62 »

eh bien très mauvaise nouvelle de mon coté........ je ne pourrait pas être de la visite :? :? :?

j'ai appris aujourd'hui que je bosse ce samedi 17 de 6h a 13h.... pile l'horaire de la visite sa ne pouvait plus mal tomber :?

vous imaginez bien ma déception, toutefois encore mille merci pour l'invitation et j’espère réellement pouvoir être de la prochaine si l'envie vous prend de recommencer l'aventure.

j'aurai vraiment aimer enfin rencontrer ceux avec qui j'ai échanger sur certains sujets... bref je suis dégoûté j'était emballé par cette visite, madame devait m'accompagner pour ensuite aller decouvrir la pépinière conseillée par niek et olivier...

excellente visite a tous vous me mettrait des photos si sa ne vous embête pas :(
Avatar du membre
lapalmeraie
Messages : 1270
Enregistré le : 13 janv. 2013 16:41
Localisation : Renaix (Flandre oriental B - USDA 8b)
Contact :

Re: SORTIE DU 17 JUIN 2017

Message par lapalmeraie »

Hé ce n'est pas loin de chez moi ça!.... mais, mais C'EST chez moi! :shock: :mrgreen: :lol:
Répondre

Retourner vers « Nord »