Rencontre des fous de rhône-alpes du 10 09 2011

( Rhône, Ain, Savoie, Haute-Savoie , Loire, Ardèche, Drôme)
zozzo69

Re: Rencontre des fous de rhône-alpes du 10 09 2011

Message par zozzo69 »

fab10 a écrit :Désolé Ben ,j'ai foiré le truc , la coordination n'était pas au rendez-vous ..... :oops:
En plus notre reporter du moment à eu des soucis avec son hébergeur et n'a plus de photos :cry: ...donc ce sera seulement des photos du jardin sans la trombine des fdp ...!
Oui, désolé, je suis le fautif, une mauvaise manip dans Picasa et j'ai tout perdu, et comme j'avais entre-temps vidé mon appareil... :cry:
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: Rencontre des fous de rhône-alpes du 10 09 2011

Message par BLACHERE Eric »

zozzo69 a écrit :
fab10 a écrit :Désolé Ben ,j'ai foiré le truc , la coordination n'était pas au rendez-vous ..... :oops:
En plus notre reporter du moment à eu des soucis avec son hébergeur et n'a plus de photos :cry: ...donc ce sera seulement des photos du jardin sans la trombine des fdp ...!
Oui, désolé, je suis le fautif, une mauvaise manip dans Picasa et j'ai tout perdu, et comme j'avais entre-temps vidé mon appareil... :cry:
Il existe des clé dit USB, qui servent en partie à sauvegarder au cas où après un repas bien arrosé :mrgreen: :lol:
Eric.
fab10
Messages : 283
Enregistré le : 14 avr. 2010 22:26
Localisation : Malissard Drôme

Re: Rencontre des fous de rhône-alpes du 10 09 2011

Message par fab10 »

Stephking56 a écrit :Il est très sympa ton jardin Fabien, j'aime particulièrement l’association de bambous nains panachés et des palmiers. Dis moi c'est ton Butia Archeri sur cette photo? Tu n'aurais pas un gros plan?

Image
Merci Stéphane ,non je n'ai pas de gros plan du B. archeri, je l'ai acheté après une défoliation et il est en train de se refaire ...mais j'ouvrirai un post au printemps avec plus de détails .
fab10
Messages : 283
Enregistré le : 14 avr. 2010 22:26
Localisation : Malissard Drôme

Re: Rencontre des fous de rhône-alpes du 10 09 2011

Message par fab10 »

Serkan a écrit :c'est joli, impeccable; j'aime beaucoup les sabals et je trouve que l'association bambou nain panaché et trachycarpus ou chamaerops marche trés bien :)
les contrastes d'ambiances sont intéressants aussi
Merci Serge ...
fab10
Messages : 283
Enregistré le : 14 avr. 2010 22:26
Localisation : Malissard Drôme

Re: Rencontre des fous de rhône-alpes du 10 09 2011

Message par fab10 »

El Fakir a écrit :Sans indiscrétion, à quand la prochaine rencontre?...
Si tu descends sur Valence, tu passe quand tu veut ! En plus j'aurai besoin de tes connaissance pour mon prochain chantier ...
fab10
Messages : 283
Enregistré le : 14 avr. 2010 22:26
Localisation : Malissard Drôme

Re: Rencontre des fous de rhône-alpes du 10 09 2011

Message par fab10 »

antho a écrit :
Ça fait plaisir de revoir les photos de ton jardin Fabien. , je pense que dans quelques année se sera une jungle comme je les aime.
As tu fait d'autres aménagement depuis notre visite?
Merci Antho, oui je prépare un massif ( à la place des bambous à côté de le terrasse ) avec du Trichocereus, ferocactus ...et quelques Yucca . :D
Avatar du membre
LapeneMichel
Messages : 2562
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:44
Localisation : Plaine du Val d'Adour, Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Rencontre des fous de rhône-alpes du 10 09 2011

Message par LapeneMichel »

Merci pour ce reportage qui rattrape l'énorme bourde de Zozzo. Quel c...! (entendre "couillon", bien sûr) :lol: :lol:
fab10 a écrit : j'ouvrirai un post au printemps avec plus de détails .
Très bonne idée ! Ton jardin est super sympa et a l'air d'abriter de nombreux petits trésors ! Je le découvre avec grand plaisir. Des coins très sympas, bien aménagés. J'aime beaucoup les sabal, le trio de Washingtonia est d'enfer.

Vu ! (la corde sur ton edulis) :mrgreen:
Avatar du membre
LapeneMichel
Messages : 2562
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:44
Localisation : Plaine du Val d'Adour, Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Rencontre des fous de rhône-alpes du 10 09 2011

Message par LapeneMichel »

Fabien, je pensais, concernant ton Brahea, que tu avais peut-être un "edulis strictior"?? Pierre31 nous avait bien fait découvrir un "armata strictior" chez son voisin... surprenant !
benjamin
Messages : 150
Enregistré le : 04 mars 2007 10:19
Localisation : st just st rambert

Re: Rencontre des fous de rhône-alpes du 10 09 2011

Message par benjamin »

Pour les fous de Rhone-Alpes de AG 2011 et adhérents

rendez vous dans le sous forum pour notre prochaine réunion

Désolé pour les non adhérents mais notre association doit vivre et certaines infos sont réservés a ceux qui contribue a vous faire découvrir le palmier.

Mais ne vous inquiétez pas un compte rendu sera mis en ligne avec des photos.
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »