Sortie du printemps 2012

( Rhône, Ain, Savoie, Haute-Savoie , Loire, Ardèche, Drôme)
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Sortie du printemps 2012

Message par palmvienne »

Toujours OK à moins d'un gros imprévu, mon jardin sera vite visité vu qu'il est ratiboisé :? :!: :!: :wink:
palmier43
Messages : 1696
Enregistré le : 02 janv. 2012 14:43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Re: Sortie du printemps 2012

Message par palmier43 »

et question covoiturage si une personne a une place en partant de sainte ?
Image
zozzo69

Re: Sortie du printemps 2012

Message par zozzo69 »

Je crois bien que le seul stéphanois est Benjamin, et comme à priori il ne sera pas là... :?
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Sortie du printemps 2012

Message par palmvienne »

zozzo69 a écrit :oui, c'est pas mal, ça me va :D
Bon reste à voir si Claude et Lilian sont d'accord pour qu'on débarque chez eux à l'aube... :roll:
Entre 9 et 11h c'est quand même pas la mort du petit cheval, et en plus je suis du matin 'mais pas avant 10h' :lol: :lol: :!: :!:
Avatar du membre
mick_madinina
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov. 2008 15:07
Localisation : VIENNE (38) Alt 284m, Zone 8b

Re: Sortie du printemps 2012

Message par mick_madinina »

9h00 -11h00 deux jardins de Vienne lilian et claude ( s'il sont toujours OK)
11h30 -13h30 pique nique et visite JB de lyon
14h00-15h00 le jardin de Fabien (en 1h on aura largement fait le tour en buvant un coup, c'est vraiment pas grand)
15h30-1... arrachage à Irigny (ça laisse plus de temp pour arracher)

Ce planning est trés bien.
Par contre je viens de réaliser que j'ai la fête des écoles le 23/06 justement ...

Il faut que je réfléchisse comment je vais pouvoir m'organiser, je n'ai pas encore le programme ! Mais je pense pouvoir honorer la premiere visite à l'aube (9h00) ce qui laisse un peu de temps à Claude pour se réveiller et du coup je partirais à la fête des écoles pour vous rejoindre à 14H00 chez Fabien !
Cela me fais louper la visite du jardin de Claude que j'ai la chance de voir assé régulierement + le pic nic et la visite du JB de Lyon.

Je vous confirme tout ça, au pire, je peux aussi laisser les clés à claude et vous rejoindre l'aprés midi !

A+
palmier43
Messages : 1696
Enregistré le : 02 janv. 2012 14:43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Re: Sortie du printemps 2012

Message par palmier43 »

je pense venir en train quel gare serait le mieux approprier ?
Image
benjamin
Messages : 150
Enregistré le : 04 mars 2007 10:19
Localisation : st just st rambert

Re: Sortie du printemps 2012

Message par benjamin »

Salut les fous de rhone-alpes,

Désolé de ne pas etre des votre, j'aurais bien aimé etre de la partie.
Pensez à moi pour les palmiers (nannorops,..)
je suis preneur et j'aurais bien voulu voir ce jardin (peut etre à une prochaine fois, ...)
Pour les butia si il ne sont pas trop chers?

Qui fait le compte rendu de la rencontre?
manu ou antho?

pour palmier 43 le mieux et que quelqu'un te prenne à la gare de givors ville.

De mon coté, je presente les palmiers dans le magasin qui m'a prété les palmiers pour mon expo au CE de la SNCF à St Etienne.

Pour l'année prochaine, est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider à faire une expo au CE SNCF de Lyon à Perrache?

a+
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Sortie du printemps 2012

Message par palmvienne »

palmier43 a écrit :je pense venir en train quel gare serait le mieux approprier ?
Vienne, je peux te récupérer, ou Givors un des Lyonnais qui descend te récupère au passage, par contre pour Vienne je ne sais pas s'il y a des correspondances Givors Vienne :?: :?: :!: je crois qu'il y a aussi une gare à Chasse sur Rhône, mais je ne peux t'en dire plus, vu que les transports collectifs ça m'échappe complètement :!: :!: :wink:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Sortie du printemps 2012

Message par palmvienne »

mick_madinina a écrit :9h00 -11h00 deux jardins de Vienne lilian et claude ( s'il sont toujours OK)
11h30 -13h30 pique nique et visite JB de lyon
14h00-15h00 le jardin de Fabien (en 1h on aura largement fait le tour en buvant un coup, c'est vraiment pas grand)
15h30-1... arrachage à Irigny (ça laisse plus de temp pour arracher)

Ce planning est trés bien.
Par contre je viens de réaliser que j'ai la fête des écoles le 23/06 justement ...

Il faut que je réfléchisse comment je vais pouvoir m'organiser, je n'ai pas encore le programme ! Mais je pense pouvoir honorer la premiere visite à l'aube (9h00) ce qui laisse un peu de temps à Claude pour se réveiller et du coup je partirais à la fête des écoles pour vous rejoindre à 14H00 chez Fabien !
Cela me fais louper la visite du jardin de Claude que j'ai la chance de voir assé régulierement + le pic nic et la visite du JB de Lyon.

Je vous confirme tout ça, au pire, je peux aussi laisser les clés à claude et vous rejoindre l'aprés midi !


Salut Lilian t'es sympa de me laisser roupiller je serai d'un abord plus amène si j'ai les yeux en face des trous 8) 8), mais je peux aussi te remplacer au pied levé au cas ou :!: :!: :wink:
A+
manuvericel
Administrateur - Site Admin
Messages : 2920
Enregistré le : 22 juin 2006 12:38
Localisation : VAUGNERAY, Rhône
Contact :

Re: Sortie du printemps 2012

Message par manuvericel »

Bon çà s'annonce bien tout çà, on reste sur ce dernier planning alors!

Ben, comme je n'ai rien fait depuis longtemps, je me chargerais du compte-rendu.

Manu
Zone 8a; coteaux du lyonnais
Image
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Sortie du printemps 2012

Message par palmvienne »

manuvericel a écrit :Bon çà s'annonce bien tout çà, on reste sur ce dernier planning alors!

Ben, comme je n'ai rien fait depuis longtemps, je me chargerais du compte-rendu.

Manu
Dacodac pour moi, :!:

En plus c'est ton truc, on va pas t'enlever ça tout de même 8) 8) :lol: :!: :!: :wink:
palmier43
Messages : 1696
Enregistré le : 02 janv. 2012 14:43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Re: Sortie du printemps 2012

Message par palmier43 »

de quoi parle vous quand vous parle d'arrachage ?
Image
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Sortie du printemps 2012

Message par palmvienne »

palmier43 a écrit :de quoi parle vous quand vous parle d'arrachage ?
C'est pour tester ta capacité à extraire un palmier après une VDF, c'est seulement après avoir réussi ce test qu'on devient après intronisation un vrais palmfoufile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!: :!: :!: :wink:
zozzo69

Re: Sortie du printemps 2012

Message par zozzo69 »

Dans le but d'organiser la visite pour qu'elle se passe au mieux, je propose à ceux dont les jardins sont visités (Claude, Lilian, moi-même et la pépinière à Irigny) de me donner par MP l'adresse exacte ainsi qu'un n° de tel, je ferai un petit document avec toutes les infos utiles que j'enverrai ensuite par MP aux participants de cette journée s'ils veulent bien se manifester auprès de moi par MP :wink:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Sortie du printemps 2012

Message par palmvienne »

Dans un but de simplification je propose suite à la visite des jardins Viennois (mick-madinina Palmvienne), que la pose déjeuner s'effectue à mon domicile, ce qui n'affectera en rien la suite du programme. Cependant il est souhaitable dans un but d'organisation de me confirmer votre présence (en MP)

Palmvienne
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »