Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

( Rhône, Ain, Savoie, Haute-Savoie , Loire, Ardèche, Drôme)
zozzo69

Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

Message par zozzo69 »

Avis aux fous de la région. Notez dans vos calepin : cette année, la foire aura lieu les 23 et 24 mars 2013.
Comme chaque année, nous tâcherons de nous retrouver entre fous. Faites-moi savoir quel jour vous arrange, ainsi nous nous fixerons une heure et un lieu de rendez-vous pour passer un moment convivial ensemble.

http://www.foireauxplantesrares.fr/

La liste des exposants n'est pas encore définie.
zozzo69

Re: Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

Message par zozzo69 »

La liste des exposants est maintenant disponible :
http://www.foireauxplantesrares.fr/app/ ... 1360259697
Avatar du membre
pilou07
Messages : 877
Enregistré le : 23 août 2011 15:53
Localisation : sud ardèche

Re: Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

Message par pilou07 »

Belle palette d'exposants, Bachès m'intéresse particulièrement pour le coup. Ca me tente bien cette histoire,et puis c'est l'occase pour passer voir la belle famille du coté de Villette d'anthon...
zozzo69

Re: Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

Message par zozzo69 »

Moi aussi, je suis particulièrement intéressé par la venue de Bachès (Yuzu...) :wink:
manuvericel
Administrateur - Site Admin
Messages : 2920
Enregistré le : 22 juin 2006 12:38
Localisation : VAUGNERAY, Rhône
Contact :

Re: Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

Message par manuvericel »

Bonne idée, j'ai une préférence pour le samedi

MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais
Image
zozzo69

Re: Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

Message par zozzo69 »

Suite à la foule de réponses ( :roll: :( ), je donne donc rendez-vous au(x) fou(s) de la région (mais ils sont où... mais ils sont où... mais ils sont où les fous ???)
le samedi 23 mars à 10h00 devant le stand Violette Decugis. Ceux qui pensent venir (s'il y'en a d'autres que Manu) peuvent toujours se manifester auprès de moi (MP ou tel portable pour ceux qui l'ont) pour qu'on s'attende avant d'entamer la visite.
Lépido
Messages : 928
Enregistré le : 05 août 2008 22:45
Localisation : Drôme-Ardèche

Re: Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

Message par Lépido »

OK pour 10 heures, nous serons deux...
john74
Messages : 1142
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:19
Localisation : haute savoie alt 400m
Contact :

Re: Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

Message par john74 »

ok pour moi aussi 8)
Avatar du membre
pilou07
Messages : 877
Enregistré le : 23 août 2011 15:53
Localisation : sud ardèche

Re: Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

Message par pilou07 »

Je pense moi aussi faire le déplacement, par contre si j'embarque toute ma petite famille ça risque d'être difficile avec 2 heures mini de route d'être là à 10 heures, dans ce cas je partirais du vendredi soir :wink:
J'ai essayer de contacter Bachès au sujet des Yuzzu mais sans réponse pour l'instant. Sur leur site il n'y a plus guère de choix :roll: à moins qu'ils en gardent sous le coude pour les foires ?
zozzo69

Re: Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

Message par zozzo69 »

pilou07 a écrit : J'ai essayer de contacter Bachès au sujet des Yuzzu mais sans réponse pour l'instant. Sur leur site il n'y a plus guère de choix :roll: à moins qu'ils en gardent sous le coude pour les foires ?
Idem, impossible de les contacter...
Avatar du membre
pilou07
Messages : 877
Enregistré le : 23 août 2011 15:53
Localisation : sud ardèche

Re: Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

Message par pilou07 »

Zozzo, as-tu essayé de les joindres pas téléphone ou par mail ? Pour ma part j'ai essayé à l'adresse mail où ils proposent d'emporter gratuitement notre commande sur la foire :roll:
zozzo69

Re: Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

Message par zozzo69 »

J'ai essayé par téléphone et via leur site web (contact)... 4 fois au total, sans jamais de réponse. Je comprends qu'ils n'aient pas toujours le temps, mais je trouve quand même un peu désespérant de ne pas pouvoir joindre certaines pépinières. D'autres prennent le temps de contacter leurs clients.
Tant pis, je laisse tomber avec eux. Je verraient bien le jour de la foire ce qu'ils ont, mais je ne me fais pas trop à l'idée d'y dénicher le yuzu de mes rêves... :|
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9242
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

Message par Zifool »

rahalala, ma femme travail mais je vais essayer de venir le samedi matin alors ! mais je vais me ruiner c'est comme ça qu'on dit ? ruiner quand ma femme voit tout ce qu'il y a planter cette année si je rentre avec un coffre de voiture ! :lol:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
pilou07
Messages : 877
Enregistré le : 23 août 2011 15:53
Localisation : sud ardèche

Re: Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

Message par pilou07 »

Moi si je suis là ça sera avec ma femme, qui selon moi veillera au grain :lol: va falloir négocier :mrgreen: d'un autre coté c'est pas plus mal et ça évitera de faire de trop grosses folies :wink:
zozzo69

Re: Foire aux plantes rares de Saint Priest - 2013

Message par zozzo69 »

moi aussi elle a souhaité venir :lol: Je crois que nos moitiés commencent à connaître la musique :wink:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »