Foire aux plantes rares St-Priest 2015

( Rhône, Ain, Savoie, Haute-Savoie , Loire, Ardèche, Drôme)
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Foire aux plantes rares St-Priest 2015

Message par palmvienne »

Letrontr a écrit :C'est vrai que le choix des exotiques était quelque peut maigrelet cette année :( mais bon, on trouve toujours quelques choses à acheter.... Pour ma part, pas grand chose. En tous cas même si c'était court, c'était un plaisir de croiser plusieurs fous :D

Nico,
C'est pour ça que je n'aime pas trop y aller, mais j'ai pu échanger quelques infos utiles auprès des fous rencontrés au final une journée très positive. :!: :!: :D
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Foire aux plantes rares St-Priest 2015

Message par palmvienne »

Achats St Priest.

Image
Letrontr

Re: Foire aux plantes rares St-Priest 2015

Message par Letrontr »

Image
antho
Messages : 4094
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:40
Localisation : Ardeche 8b

Re: Foire aux plantes rares St-Priest 2015

Message par antho »

Même si cette rencontre fut brève, c'était très sympa de pouvoir mettre un visage sur tous ces pseudos.
Certains ont été déçu par les exotiques présentes mais ça reste quand même une très belle manifestation avec pas mal de pépinières très intéressantes par ce qu'ils proposent, même si ça n'est pas exotique.
john74
Messages : 1142
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:19
Localisation : haute savoie alt 400m
Contact :

Re: Foire aux plantes rares St-Priest 2015

Message par john74 »

Oui c est vrai beaucoup de pépinière exotique étaient abscentes,domage.Mais j ai fait le plein quand même :D de nombreux arbustes,et bulbes.Pour le rdv des fous domage que cela ne dure pas plus longtemps,pour ma part j ai du mal a me contenir devant toutes ces plantes.
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »