Basse Vallée du Rhône

( Rhône, Ain, Savoie, Haute-Savoie , Loire, Ardèche, Drôme)
Répondre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 286
Enregistré le : 05 mai 2006 12:54

Basse Vallée du Rhône

Message par admin »

Sorties, visites de jardins et foires-expositions.
Les administrateurs du Forum
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10043
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Message par Isagave »

Bonjour à  toutes et tous,

Je suis votre correspondante régionale pour les départements suivants...26-07-48-84 et 30 depuis juin 2007.

Je souhaite organiser deux journées de visites de jardins, une sur le nord de la section et l'autre sur le sud tous les ans.

Nous participerons à  diverses manifestations florales, pour le moment il y a Alba expo-cactus les 7 et 8 juin et j'étudie actuellement la possibilité d'exposer pour la foire aux plantes rares qui aura lieu au jardin botanique de la tour vieille à  Alès le dernier dimanche d'avril...à  suivre.

Afin d'en discuter tous ensemble, je vous propose une sortie au début du printemps qui aura pour but de faire plus ample connaissance et de mettre en place nos projets sur l'année.
Cette rencontre aura lieu à  la Bambouseraie de Prafrance à  Anduze, nous pourrions manger ensemble et poursuivre par la viste de ce merveilleux jardin.
La date reste à  fixer...

Si vous avez des idées sur les jardins à  visiter ou sur les diverses manifestations dans vos régions, n'hésitez pas à  m'en faire part.

Les sorties entre fous sont toujours de merveilleux moments de découvertes en toute convivialité.
Je compte sur vous afin que nous puissions partager ensemble notre folle passion... :wink:

A très bientôt
Isabelle
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10043
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Message par Isagave »

Bonsoir à  tous,

Je vous propose une première sortie le 20 avril 2008 (ce qui tomberait pendant les vacances de Printemps).