activité pépinières laurisiennes

Répondre
Avatar du membre
lespinet
Messages : 240
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:32
Localisation : Bordure des Pyrénées ariégeoises. Sur le flanc sud et abrité d'une montagne calcaire.
Contact :

activité pépinières laurisiennes

Message par lespinet »

J'avais commandé il y a deux ans des Opuntia originaux aux Pépinières Laurisiennes (vente de pantes adaptables) à Marseille. Il s'en est suivi une correspondante scientifique intéressante pendant quelques temps. Je voulais en recommander, mais je n'arrive pas à avoir de réponse. Le site fonctionne toujours, accuse réception de mes messages, mais personne ne me répond. La page d'accueil annonce la prochaine foire aux plantes en octobre 2016, ce qui semble confirmer qu'il n'y a plus d’activité.
Certains rencontrent-ils le même problème, ou mieux, savent-ils ce qui se passe?
Avatar du membre
lespinet
Messages : 240
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:32
Localisation : Bordure des Pyrénées ariégeoises. Sur le flanc sud et abrité d'une montagne calcaire.
Contact :

Re: activité pépinières laurisiennes

Message par lespinet »

J'ai fait une dernière tentative de contact après 6 mois et j'ai eu une réponse: le producteur a été pris par un tas d'activités et de problèmes, l'empêchant d'effectuer le suivi des commandes, qui sont donc suspendues provisoirement. J'attends des nouvelles de sa reprise.
Répondre

Retourner vers « Tout sur les opuntia et cylindropuntia »