Merci de votre aide

Tu crois que je peux la mettre en pleine terre ?antho a écrit :ces dernières années toutes les nolina longissima que j'ai vu en jardinerie étaient étiqueté en dasylirion.
c'est un bon achat quand même, ça tien le coup question rusticité, les miennes, s'en sortent très bien après la vague de froid de février
ok !JMDUPUYOO a écrit :Bonjour,
Je vote aussi pour un Nolina longifolia. A mettre en terre et non pas en pot. Même dans le bordelais même si il demeure un risque de tenue sur le long terme.
Merci pour ces photos philcactusphilcactus a écrit :Salut, voici mon specimen de nolina longifolium qui se comporte tres bien en Bretagne:
Le voici en octobre 2011(au milieu de la photo)
Ici en avril 2010 juste apres sa plantation
A+. Phil.
Effectivement, bonne croissance et aussi bonne résistance à l'humidité hivernale notamment à la neige:Merci pour ces photos philcactus
Elle évolue assez rapidement apparemment ; tant mieux.
Aucun souci depuis la plantation !civodulbx a écrit :ok !JMDUPUYOO a écrit :Bonjour,
Je vote aussi pour un Nolina longifolia. A mettre en terre et non pas en pot. Même dans le bordelais même si il demeure un risque de tenue sur le long terme.oui, sur le long terme, ça peut être compliqué surtout avec un hiver comme on vient de connaître
Mais je vais l'installer en pleine terre à la fin du mois