quelqu'un connait-il le site I LOVE SEEDS.COM??
et avez vous deja commandé chez eux??
i love seeds .com
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- Ruddy_yoritomo
La réponse m'intéresserait aussi j'avais aussi l'intention de leur commander quelques graines, mais je ne sais rien sur ce site.
Enfin si quelqu'un à un avis ...
Qualité, sérieux d'envoi?
Enfin si quelqu'un à un avis ...
Qualité, sérieux d'envoi?
http://home.scarlet.be/palmiers_belges/ ... index.html le site du jardin tropical Belge
Que serait un monde sans végétation ? Il existerait sans nous!
Que serait un monde sans végétation ? Il existerait sans nous!
-
I Love Seeds...
Bonsoir à tous les deux,
Je viens de tomber (par hasard) sur vos questions auquelles je peux répondre, même si un peu tardivement!
Nicolas J., le créateur d'I Love Seeds.com est un très bon ami à moi. C'est avant tout un fou-passionné de palmiers.
La qualité de ses graines est irréprochable, il les récolte lui-même pour la plupart. Je suis d'ailleurs le premier à les semer et à en approuver la qualité. J'ai moi-même une pépinière en Seine & Marne dans laquelle j'acclimate la totalité des espèces qu'il propose. Je fais part de mes expériences sur mon Blog "La Pépinière", qui devrait être (selon Alain Jamet) bientôt en lien sur Les Fous de Palmiers.
Bonne soirée,
Silvère
Je viens de tomber (par hasard) sur vos questions auquelles je peux répondre, même si un peu tardivement!
Nicolas J., le créateur d'I Love Seeds.com est un très bon ami à moi. C'est avant tout un fou-passionné de palmiers.
La qualité de ses graines est irréprochable, il les récolte lui-même pour la plupart. Je suis d'ailleurs le premier à les semer et à en approuver la qualité. J'ai moi-même une pépinière en Seine & Marne dans laquelle j'acclimate la totalité des espèces qu'il propose. Je fais part de mes expériences sur mon Blog "La Pépinière", qui devrait être (selon Alain Jamet) bientôt en lien sur Les Fous de Palmiers.
Bonne soirée,
Silvère
Bonjour à tous, j'ai commandé 2 fois chez I love seeds, et la qualité me semble très bonne, j'ai eu de bons résultats avec des sabals uresana (dont deux albinos) et surtout les brahea armata ont tous germées
, se qui m'a fait grand plaisir. Pour les livistonas j'ai du faire une bêtise ils ont tous pourris. De la 2eme commande semé le 24.12.07 j'ai divers phoenix et des butias eriospatha en cours.
En ce moment il y une promo si on commande par 100 graines:
http://www.i-love-seeds.com/vente-flash.htm
Gisèle

En ce moment il y une promo si on commande par 100 graines:
http://www.i-love-seeds.com/vente-flash.htm
Gisèle