urgent i love seed

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: urgent i love seed

Message par Palmetum »

phoenix a écrit :veuillez adresser vote chèque de 19.75 euros à cette adresse: M Jacobson 76 avenue de la République 94300 Vincennes A cet ordre: M Jacobson Votre commande partira après réception du règlement, En vous remerciant, L'équipe I Love Seeds.com voila ce que je recoit dans le mail . est l'adresse ou il faut l'envoyer
tout est dans ta demande, relis toi :D
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: urgent i love seed

Message par pilou »

Euhhh c'est quoi le problème ?
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Avatar du membre
bikoro child
Messages : 2334
Enregistré le : 05 juin 2007 11:04
Localisation : Port Barton, Palawan, Philippines

Re: urgent i love seed

Message par bikoro child »

Pas très clair tout çà...Une chose cependant il vaut mieux éviter de poster des courriers ou figurent des noms de personnes et leur adresse ,je pense que la modération devrait effacer ce genre de message...
demeter

Re: urgent i love seed

Message par demeter »

C'est le reliquat d'un topic d'un membre qui a été éjecté il y a plusieurs semaines.
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: urgent i love seed

Message par pilou »

demeter a écrit :C'est le reliquat d'un topic d'un membre qui a été éjecté il y a plusieurs semaines.
eh bein visiblement, il a laisser des traces sur le forum ce membre :lol:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
demeter

Re: urgent i love seed

Message par demeter »

Je crois que l'on a été marqué par des phrases du style : Zyva, tu t'prends pour quoi ? J'vais t'exploser la cheutron !
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: urgent i love seed

Message par pilou »

demeter a écrit :Je crois que l'on a été marqué par des phrases du style : Zyva, tu t'prends pour quoi ? J'vais t'exploser la cheutron !
Aoui, jeu voua trait bien
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: urgent i love seed

Message par Palmetum »

bikoro child a écrit :Pas très clair tout çà...Une chose cependant il vaut mieux éviter de poster des courriers ou figurent des noms de personnes et leur adresse ,je pense que la modération devrait effacer ce genre de message...
bikoro je pense que c est l adress du vendeur de graine :wink:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: urgent i love seed

Message par pilou »

Palmetum a écrit :
bikoro child a écrit :Pas très clair tout çà...Une chose cependant il vaut mieux éviter de poster des courriers ou figurent des noms de personnes et leur adresse ,je pense que la modération devrait effacer ce genre de message...
bikoro je pense que c est l adress du vendeur de graine :wink:
Oui, cela doit être l'adresse pour le paiement ! :lol:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »