Déjeuner avec Brahea....:)
-
Déjeuner avec Brahea....:)
Voici un Brahea de Lugano, sur la terrasse d'une confiserie où je vais parfois déjeuner ( ou dîner comme disent les suisses romand ...).
Il fait plus de 2 m en feuilles
[/URL]
Re: Déjeuner avec Brahea....:)
super avec ton titre j ai bin cru que tu avais invite brahea73 a dejeuner
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour
-
s'il a d'aussi belle feuilles bleutée, je l'invite tout de suitePalmetum a écrit :super avec ton titre j ai bin cru que tu avais invite brahea73 a dejeuner
Palmetum a écrit :super avec ton titre j ai bin cru que tu avais invite brahea73 a dejeuner
-
Ah je veux bien etre invité a déjeuner moi!
Moi aussiPalmetum a écrit :super avec ton titre j ai bin cru que tu avais invite brahea73 a dejeuner
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
-
Ok ça marche le premier ou la PREMIERE qui vient à Lugano, je l'invite au "resto du brahea bleu*
Pas seulement le premier ou la PREMIERE, aussi les autres, si pô trop nombreux
Pas seulement le premier ou la PREMIERE, aussi les autres, si pô trop nombreux
gentleman notre gabry si tu me proposes une ballade sur les lacs beaux jardins suisses je reponds favorablement a ta proposition pour te faire plaisir
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour
On part quand ?
Là, tout de suite, cela semble difficile, il y a (encore !) une grève à air France
Là, tout de suite, cela semble difficile, il y a (encore !) une grève à air France
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
on y va en trainpilou a écrit :On part quand ?
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Tu rebondis d'un post à l'autre !!!Serkan a écrit :on y va en trainpilou a écrit :On part quand ?
tu cherches des excuses la pilou gabry il va falloir sortir les francs suisses pas en choco quoi que et cache les chamaerops suisse y a serkanpilou a écrit :On part quand ?
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
sinon j'en ferai des coeurs de palmiers au chocolat fourrés à la pâte de noisettes , hummmmPalmetum a écrit :tu cherches des excuses la pilou gabry il va falloir sortir les francs suisses pas en choco quoi que et cache les chamaerops suisse y a serkanpilou a écrit :On part quand ?
Du pays terrien du terroir toulousain
-
Ok je réserve pour six alors? ou sept avec Civoldux qui va apporter le vin
Serkan, je ne savais pas que tu étais un confiseur palmique...
Palmetum, les francs suisses en chocolat c'est vrai cela me rappelle mon enfance.... Comment connais-tu cela?
ceux qui ne sont pôooo en chocolat ça ne me rappelle rien par contre
Pilou si toi venir à Lugano, toi porter un peu de climat de Thailande dans ta valise.....
Brahea 73, au moins le Brahea luganais pourra parler avec un de ses semblable, mais connais tu vraiment le Brahealien?
Serkan, je ne savais pas que tu étais un confiseur palmique...
Palmetum, les francs suisses en chocolat c'est vrai cela me rappelle mon enfance.... Comment connais-tu cela?
ceux qui ne sont pôooo en chocolat ça ne me rappelle rien par contre
Pilou si toi venir à Lugano, toi porter un peu de climat de Thailande dans ta valise.....
Brahea 73, au moins le Brahea luganais pourra parler avec un de ses semblable, mais connais tu vraiment le Brahealien?
D'accord... tu veux combien de cm d'eau car une partie du pays est complètement inondée...gabrytrachy a écrit :...
Pilou si toi venir à Lugano, toi porter un peu de climat de Thailande dans ta valise........