Photo!?!

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
Letrontr

Photo!?!

Message par Letrontr »

Bonjour toutes et tous,
Je n ai pas d ordinateur mais un ipad et je ne comprend pas comment mettre des fotos dans mes postes ou meme sur mon avatar(j suis mieux les mains dans la terre quvavec la modernité:P )..... Est il possible de le faire ou vais je devoir prendre un ordi pour cela?
Merci d avance
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Photo!?!

Message par pilou »

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas... si tu peux naviguer sur Internet, tu dois également pouvoir insérer des photos en cliquant sur le bouton "Img" et en mettant l'URL de ta photo !
Attention, la photo doit déjà être présente sur Internet pour s'afficher ! Elle ne peut-pas être uniquement sur ton Ipad... Il faut la transférer quelque part avant !
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: Photo!?!

Message par Stephking56 »

iPAD ou pas, cela doit fonctionner. Regarde ici ou fait comme ça :
Isa a écrit :Pour les photos...c'est simple.

1- Tu vas sur http://www.imageshack.us/
2- Tu cliques sur "parcourir" et cela va donc chercher la photo sur ton ordi, tu fais "ouvrir".
3- Tu les rédimensionnes 640 x 480 c'est un bon format si ce n'est déjà fait.
4- Tu cliques sur "host it" cadre orange...ça charge.
5- Tu as une page qui s'affiche et normalement tu vois ta photo.
6- Tu vas en bas de la page sous leur pub et tu cliques bouton droit dans le cadre à gauche de "hotlink for forum (1)"
7 - Tu fais copier, ensuite tu vas dans ton message et tu fais coller c'est tout.

Voilà ...courage. :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Letrontr

Re: Photo!?!

Message par Letrontr »

Bon alors j ai essayé.... Le poste de leodidcy j peux meme pas séléctioner parcourir et pour le post d isa je me suis inscrit a imageshack..... Mais je tombe toujours sur la page de base ou je ne peux meme pas séléctionner 'choisir fichier'.... C est tètre pas des fonctions pour tablette :? Ou mon ipad veut pas que ma foto sur l avatar vous fasse peur :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Photo!?!

Message par pilou »

Letrontr a écrit :Bon alors j ai essayé.... Le poste de leodidcy j peux meme pas séléctioner parcourir et pour le post d isa je me suis inscrit a imageshack..... Mais je tombe toujours sur la page de base ou je ne peux meme pas séléctionner 'choisir fichier'.... C est tètre pas des fonctions pour tablette :? Ou mon ipad veut pas que ma foto sur l avatar vous fasse peur :lol: :lol: :lol:
Tu es certain d'avoir encore de la batterie dans ton Ipad...
:mrgreen: :arrow: :wink:
Letrontr

Re: Photo!?!

Message par Letrontr »

pilou a écrit :
Letrontr a écrit :Bon alors j ai essayé.... Le poste de leodidcy j peux meme pas séléctioner parcourir et pour le post d isa je me suis inscrit a imageshack..... Mais je tombe toujours sur la page de base ou je ne peux meme pas séléctionner 'choisir fichier'.... C est tètre pas des fonctions pour tablette :? Ou mon ipad veut pas que ma foto sur l avatar vous fasse peur :lol: :lol: :lol:
Tu es certain d'avoir encore de la batterie dans ton Ipad...
:mrgreen: :arrow: :wink:
Haaaaaaaaaa c est ça! Me demandais pourquoi l écran était tout noir :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »