Fougères et plantes de sous-bois : Pépinière Ezavin

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
Avatar du membre
Ber
Messages : 9413
Enregistré le : 22 janv. 2008 12:01
Localisation : Dordogne - Périgord noir

Fougères et plantes de sous-bois : Pépinière Ezavin

Message par Ber »

Connaissez-vous cette pépinière ?

Le Monde des Fougères

Ils proposent des espèces très intéressantes pour les zones ombragées et sous canopée.
Outre les fougères (les arbos sont par contre à des prix prohibitifs) , on y trouve entre autres quelques cultivars d'Aspidistra, des Ficus et des Begonia rustiques.
Arrested development
demeter

Re: Fougères et plantes de sous-bois : Pépinière Ezavin

Message par demeter »

Ber, excellent choix. Je rencontre Olivier lors de foires aux plantes et je n'ai que des éloges à son encontre. Il s'agit d'un passionné qui maitrise parfaitement son sujet.
A mon grand dan, il n'a pas développé sa gamme de fougères arborescentes. On y trouve effectivement de la cooperi et du dicksonia mais rien de plus; dommage.
Il y a encore trois ou quatre ans, il allait à Gaujacq et c'est d'ailleurs un des deux pépiniéristes qui me faisait me déplacer sur cette foire.
Avatar du membre
Domi
Messages : 9447
Enregistré le : 17 déc. 2006 12:13
Localisation : Toulouse Nord mais jardin dans le Lot (46)

Re: Fougères et plantes de sous-bois : Pépinière Ezavin

Message par Domi »

En effet vraiment intéressant ! que de belles plantes ! merci pour l'info Image
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »