Brahea Armata

Parlez nous des Brahea, vos expériences, vos rencontres, vos photos...
cedric

Re: Brahea Armata

Message par cedric »

Jcj a écrit :Toile hors sol avec sable blanc pour garder l' humidité les palmiers adore ca
Bonne idée surtout quand on a pas de vent comme chez moi :roll: ...
En plus ca doit emmagasiner la chaleur pendant la journée pour la redifuser la nuit venu, une bonne chose...
Les brahea sont issus de t' es semis :?: si tu me repond oui ca m' encouragera en passant devant les miens :?
Jcj

Message par Jcj »

metamorphose a écrit :Mais c'est quoi cette villa Caryota ? C'est un parc ? un jardin privé ?
C'est un jardin privé.villa caryota car j'ai deux caryota qui surplombe la maison.
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Palmetum

Message par Palmetum »

rostratus a écrit :moi aussi l armata c est vraiment l un des plus beaux tolerant au froid
et en masse comme sa c est vraiment superbe
je trouve aussi mais ca ne doit plaire a tout le monde :mrgreen:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Palmetum

Message par Palmetum »

Jcj a écrit :
metamorphose a écrit :Mais c'est quoi cette villa Caryota ? C'est un parc ? un jardin privé ?
C'est un jardin privé.villa caryota car j'ai deux caryota qui surplombe la maison.
pas besoin d avoir fait polytechnique pour le deviner :mrgreen: j allais te demander si ton jardin abritait 1 caryota :wink: lequel c est :roll:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Jcj

Message par Jcj »

Maxima hymalayana et un urnes l' ochlandra est mort de froid, les autres reprennent.
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Répondre

Retourner vers « Les Brahea »