Conseille Archontophoenix cunninghamiana
Conseille Archontophoenix cunninghamiana
Bonjour ,
Demain je devrai avoir mon Archontophoenix cunninghamiana Il devrait être en intérieur et peut être par la suite en extérieur si je déménage en mars-avril.
J'aimerai avoir des conseils pour se palmier (arrosage , engrais etc...) ?
Demain je devrai avoir mon Archontophoenix cunninghamiana Il devrait être en intérieur et peut être par la suite en extérieur si je déménage en mars-avril.
Re: Conseille Archontophoenix cunninghamiana
Tu nous posteras des belles photoskevs a écrit :Bonjour ,
Et aussi combien gagne-t-il de cm/ans ?
tu grandis de combien de cm par an toi ? tes cheveux poussent de cmb de cm par an ? tu mange cmb de kg de nouilles ?kevs a écrit :Et aussi combien gagne-t-il de cm/ans ?
que la force du palmier soit avec toi
tu ne peux pas savoir , tout dépend de l'exposition, du soin apporté etc ... plein de facteurs rentre en comptekevs a écrit :Et aussi combien gagne-t-il de cm/ans ?
Okee , on vera bien ^^ dans tout les cas se genre de palmier j'adore
J'ai pas mon archontophoenix car tous mort par le gel , mais j'ai euh le droit a un tres beau phoenix
- HARRYMANAE
Un canariensis,t'aurais pu en avoir un n'importe ou
Si tu veux un bel Archonto cunninghamiana illawara (le plus resistant au froid) plantable a Hyeres regardes chez pepijardindumonde dans le 13 chez Xavier ils ont une belle taille,ideale pour etre plante avec securite et les prix sont tres raisonnables
Si tu veux un bel Archonto cunninghamiana illawara (le plus resistant au froid) plantable a Hyeres regardes chez pepijardindumonde dans le 13 chez Xavier ils ont une belle taille,ideale pour etre plante avec securite et les prix sont tres raisonnables
Oui j'aurais pu en avoir un n'importe ou ,mais bon celui la n'a pas pousser en serre et j'ai appris beaucoup de chose sur les palmiers avec Violette . Merci , se palmier il me le faux a tout prix
- HARRYMANAE
Tu peux voir le mien sur mon avatar plante il y a 3 mois lors de mon arrivee a Ensues
Est il a bien résister au geler de c'est dernier jour ?
- HARRYMANAE
Ben a priori oui,certes il a souffert du vent car les feuilles etaient "parisiennes" Il faudra qu'il produise des palmes marseilleises plus adaptees au vent
Concernant le leger gel que nous avons eu pas de traces apparentes
Concernant le leger gel que nous avons eu pas de traces apparentes
-
Le mien est resté en pot sur ma terrasse contre le mur.
Sa va alors , si j'en ai un il passera pas tout l'hiver dedans et il rentrera que s'y il y'a vague de froid