Tu surélèves les pots sur des pots retournés pour isoler des grandes eaux en période de mousson ?
Avec l'humidité ambiante, l'arrosage de tous ces bambins se fait à quel intervalle ? Et à l'arrosoir individuellement ou par aspersion ?
Non, le princep est en terre.. pas en pot..Pierre31 a écrit :Je rêve ou il y a un petit princeps sur la "nurserie_12.jpg" ?
=> Surtout pour éviter que les racines touchent le sol...Vivi a écrit :...Tu surélèves les pots sur des pots retournés pour isoler des grandes eaux en période de mousson ?
=> Tout les jours s'il ne pleut pas, au tuyau d'arrosage...Vivi a écrit :...Avec l'humidité ambiante, l'arrosage de tous ces bambins se fait à quel intervalle ? Et à l'arrosoir individuellement ou par aspersion ?
BLACHERE Eric a écrit :Je veux une entrée gratuit à vie dans un de tes bungalow Pilou, sinon je viens mélanger les étiquettes de toutes ces plantules![]()
Finalement tu es un grand écolo vu le nombre de plantations futur![]()
Tu es sur un forum de fou, donc pas de risque les administrateurs en sont aussipilou a écrit :Tu OSES me traiter de fou ?
J'appelle de suite un administrateur ! C'est une honte !
Vivi a écrit :En fait, Pilou veut être dans le Guinness, juste après les EAU, par la densité et la richesse au m2.
http://www.guinnessworldrecords.com/rec ... -10-years/
Listing informatique...POA a écrit :Impressionnant! Comment procèdes-tu pour l'étiquettage et le suivi de tout ce petit monde?
C'est balayé tous les jours... !!!! mais en ce moment, les feuilles pleuvent !!!HARRYMANAE a écrit :Il manque un coup de balai aux sols de la nurserie ... des vilains snake pourraient se faufiler sous les feuilles