mon yuzu
- breizhfan
Re: mon yuzu
S'agit il du sol (terre qui crée la rétention d'eau type terre argileuse ?) pas assez drainant ?
Pas du tout, le substrat était très drainant, d'ailleurs je n'ai eu aucun souci avec mon autre yuzu, le problème vient de la souche de Poncirus dont Bachès se sert de porte-greffe qui est extrêmement sensible au phyto ...
Salut content de voir vos yuzu, ceux de chez bâches sont greffés par une pépinière a coté de chez moi et qui les produits.
J en ai un également qui ira en pleine terre au printemps et le week end dernier je leur ai pris un Thomasville et un satsuma . Ils iront tous en terre.
Vous verriez leur satsuma chargés de clémentine, même lors de la vdf il y avait plein de fruits et non protégés.
En ce moment il y a un panier a l entrée avec plein de yuzu et clémentine ou les clients peuvent se servir.
J en ai un également qui ira en pleine terre au printemps et le week end dernier je leur ai pris un Thomasville et un satsuma . Ils iront tous en terre.
Vous verriez leur satsuma chargés de clémentine, même lors de la vdf il y avait plein de fruits et non protégés.
En ce moment il y a un panier a l entrée avec plein de yuzu et clémentine ou les clients peuvent se servir.
kéké32
-
dans la région un tel endroit ça se trouve ou exactement? car j' aimerai bien y faire des achats !
Est ce qu'ils vendent par correspondance ? Car Bachès laisse quand même un videfab78 a écrit :dans la région un tel endroit ça se trouve ou exactement? car j' aimerai bien y faire des achats !
que la force du palmier soit avec toi
Bonjour , pour la pépinière c est chez Bourquin à Bordères sur échez .Ils ont aussi de très jolie Butia et autres.
kéké32
-
merci aussi pour l'info je vais m'y rendre rapidement !! et essayer ce citronnier en terre
il est pas vilain du tout ce yuzu
J'aimerai qu'il refasse de belles grandes feuilles
Il devait surement être sous perfusion ouibilou68 a écrit :J'aimerai qu'il refasse de belles grandes feuilles
que la force du palmier soit avec toi