les palmiers on encore du mal a prendre le dessus sur le reste de la végétation du jardin mais on commence un peu a voir quand meme que la folie est la

le sabal c'est minor et le butia un capitata, ils provienne tous 2 de chez francois82 menbre du forumRnl29 a écrit :ah ben super je comprends mieux tous tes achats
tu as de la place , un bon début et créations/Aménagements sympa![]()
C EST QUOI TON SABAL ET TON BUTIA PRES DU GRILLAGE AVEC BACHE AU PIED ?
mes semis ont de 1 a 4 anssyljou a écrit :beau jardin avec plein de place et tes semis ont combien de temps ?
merci et je continu en effet vu tout se que je viens d'acquerir et de mettre a germer je l'aurait ma palmeraiearauc26 a écrit :Très sympa comme début de jardin, bonne continuation
le hic c'est que en fond de terrain j'ai 35 mètre de rivière et les 2000 m² du fond sont tjr tres humide du a sa.... alors a part 2/3 trachi et un petit jub en test il n'y a rien sur cette zone.... avec cette humidité constante et tres intense l'hiver je ne sait pas se que je peut vraiment tenter pour le long terme.....Zifool a écrit :Beau debut![]()
Maintenant le plus important c'est d'occuper l'espace avec des plantes mais aussi du vide c'est le plus dur