Merci pour le jardinier. J'avais des photos plus représentatives, mais je les ai perdues? à présents il faut que je fasse attention à ne pas vous montrer la misère et c'est pas chose facile car c'est un peu Bagdad en ce moment dans le jardin, il y à des travaux un peu partout.Armata85 a écrit : Très jolie cascade.Les scènes sont superbes très bon boulot c est splendide les fleurs apporte beaucoup de légèreté et de fraîcheur. On aperçoit beaucoup de palmiers. C est un jubaea ?Je devine un armata Merci pour le partage tu nous as fait attendre mais on comprends pourquoi.
Mais j'ai pas tant de palmier que ça; de plus je suis en litige avec un pépinièriste chez qui j'ai acheté dernièrement deux gros palmiers : un gros Washingtonia filifera qui ne démarre pas et un gros sabal vendu pour un palmetto et dont je suis presque certain que ça n'en est pas un et qui souffre chaque hiver. mais pas de jubea ( je suis trop vieux pour ça )
Pour les Brahea ( j'en ai trois dont un que je trouve particulier qui ressemble un peu à un clara je vous le montrerais bientôt dés que je n'auraii plus de bazar à son pied
Pour finir Oui j'ai deux Brahea avec sans doute une surprise sur un des deux