Elle est en pot mais devrait aller en terre cette annéeLudoest a écrit :La dicksonia est superbe. Protégée? La mienne est out.....
5 ans depuis le semis, 3 ans en pot et 2 ans de pleine terre, j'espère une fleur cette annéeJoachim a écrit :Pour le Magnolia macrophylla ssp. ashei, il a quel âge ?
Bof pas vraiment bien situé, c'est un printemps très bizarre sec et froid, certaine plantes sont en avance, d'autreslapalmeraie a écrit :Super! Tu dois être bien situé car tes plantes sont bien plus en avance que les miennes.
très en retard
J'ai commencé a les protéger avec des feuilles mais vu les quantités de feuilles sèches que j'avais besoin, j'aiTwiSteevy a écrit :Petite question Olivier: tu les as protégé tes bananiers? Si oui, comment?
vite abandonné. Je suis passé ensuite a la paille, très bonne protection mais là aussi enlever plusieurs m3 de
paille trempée au printemps j'en avait un peu marre Cette année j'ai protéger avec du plastic a bulle+une
bâche sur le tout. Bizarrement certain on bien tenu, d'autres on totalement gelé jusqu'au sol.... Bref c'est pas
le top comme protection, va falloir améliorer