la desertification avance ;(

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: la desertification avance ;(

Message par Palmetum »

Ber a écrit :
je cautionne pas la politique de bloquer les postes à 24h
Par contre là, oui, je suis d'accord. On devrait avoir le droit de revenir sur ses écrits, à tout moment. (ne serait-ce déjà que pour corriger ses fautes... :roll: )
Mais cela ne dépend pas de la modération, mais bien de l'administration du site.


Cela dit, pour en revenir au sujet, les gens font ce qu'ils veulent, s'ils ne désirent plus participer, soit par lassitude, par manque d'intérêt ou d'affinité, libre à eux. On peut le regretter, certes, mais c'est aussi aux autres participants de susciter de l'intérêt et de l'enthousiasme ! :D

Toi même, Palmetum, tu ne participes que par intermittence, entrecoupée de longues périodes d'absence... :wink:
moi ber :roll: pour l histoire des 24h je comprends mieux :wink: c est vrai que c est bizarre 1 peu comme les photos qui sont et restent la propriété des auteurs :mrgreen: c est comprehensible que les intoxiques du forum ont eu besoin de se defouler ailleurs sans oublier ceux qui discutent en mp :mrgreen: et qui ont eu l herbe sous le pied coupe :wink: faut avouer que c etait frustrant cette longue periode et comme dit fascicularia il y a du y avoir pas mal de sevrage :lol: ca parle aussi de quelques decisions qui ont deplu :arrow: bannissements des positions arbitraires posts censures... et certains parlent du vote pour la section vente malgre les resultats ... :roll:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: la desertification avance ;(

Message par Palmetum »

palmactus a écrit :A moitié Palmetum ?
" Je vais passer pour un casse co...lle sans s " donc 1 seule ???? ? Mais non !!!!
:lol: je ne sais pas si 1 seule car c est moi qui est cense les casser :mrgreen: :lol: merci :wink:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
palmactus
Messages : 212
Enregistré le : 10 nov. 2014 13:57

Re: la desertification avance ;(

Message par palmactus »

OK, j' avais compris mais par solidarité, dans ce cas on va s' y mettre à plusieurs.
Avatar du membre
fanaw
Messages : 2685
Enregistré le : 23 févr. 2007 20:26
Localisation : Morbihan sud (56), bretagne 8b

Re: la desertification avance ;(

Message par fanaw »

C'est vrai que plusieurs piliers avec de magnifiques jardins n'interviennent plus sur ce forum.
Je pense qu'il y a un renouvellement continuel des membres de ce forum avec des nouveaux qui arrivent et des moins nouveaux qui deviennent des piliers et ainsi de suite .
Par contre, en parlant de pilier' il y en a un qui ne nous a toujours pas montré son jardin ou herbier!! :D :lol:
Je pense que vous avez deviné de qui je parlais!! :D :wink:
stéphane

Image
Avatar du membre
HARRYMANAE
Messages : 13395
Enregistré le : 14 janv. 2009 11:34
Localisation : Cote Bleue ZONE 13 (Département)

Re: la desertification avance ;(

Message par HARRYMANAE »

:lol: ça commence par Palm mais ce n'est pas palmactus,palmaris,palmania,palmolive,palmas (Gérard de) :D
C'est ça non?
Avatar du membre
Ber
Messages : 9413
Enregistré le : 22 janv. 2008 12:01
Localisation : Dordogne - Périgord noir

Re: la desertification avance ;(

Message par Ber »

Oué et qui revient tous les 6 mois pour f... le souk ! :mrgreen:


(d'ailleurs ce sujet hautement inutile a vocation à être supprimé à terme... dixit la Stasi :twisted: )
Arrested development
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: la desertification avance ;(

Message par WeeviL »

:lol: ça confirmera bien ma pensé ! tiens bon ber :mrgreen:
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
papou13
Messages : 1693
Enregistré le : 03 oct. 2007 13:40
Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b

Re: la desertification avance ;(

Message par papou13 »

C'est quoi cette histoire de Stasi??

J'ai jamais trouvé que la modération était très dure moi.. :roll:
Patrice
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: la desertification avance ;(

Message par WeeviL »

ok ok , je suis peut être resté coincé quelques années en arrière, mais je me rappel ou ça vérouillé à tour de bras et suppression de messages en catimini ........ et peu de temps après pour couronner il y a eu le bocage à 24hs .....

tout ça a contribué à prendre mets distance ...... j'aime pas être muselée .........

:shock: j'avoue ! je suis surpris le post tiens :mrgreen:
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: la desertification avance ;(

Message par Palmetum »

papou13 a écrit :C'est quoi cette histoire de Stasi??

J'ai jamais trouvé que la modération était très dure moi.. :roll:
:roll: tres dure peut etre pas mais a bien des moments c etait bien rigide quand meme :idea: enfin pour certains et d autres -
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: la desertification avance ;(

Message par Palmetum »

Ber a écrit :Oué et qui revient tous les 6 mois pour f... le souk ! :mrgreen:


(d'ailleurs ce sujet hautement inutile a vocation à être supprimé à terme... dixit la Stasi :twisted: )
c est de moi que tu parles ber :mrgreen: non justement tu ne dois pas censure :roll: il n y a pas de debordement :idea:
Modifié en dernier par Palmetum le 14 févr. 2018 10:31, modifié 1 fois.
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: la desertification avance ;(

Message par Palmetum »

fanaw a écrit :C'est vrai que plusieurs piliers avec de magnifiques jardins n'interviennent plus sur ce forum.
Je pense qu'il y a un renouvellement continuel des membres de ce forum avec des nouveaux qui arrivent et des moins nouveaux qui deviennent des piliers et ainsi de suite .
Par contre, en parlant de pilier' il y en a un qui ne nous a toujours pas montré son jardin ou herbier!! :D :lol:
Je pense que vous avez deviné de qui je parlais!! :D :wink:
:lol: bah avec mon demenagement y a plus grand chose a voir :cry: la vous avez raison c est 1 bo merdier oups :arrow: herbier :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: la desertification avance ;(

Message par Palmetum »

HARRYMANAE a écrit ::lol: ça commence par Palm mais ce n'est pas palmactus,palmaris,palmania,palmolive,palmas (Gérard de) :D
C'est ça non?
:lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: la desertification avance ;(

Message par WeeviL »

Palmetum a écrit :
papou13 a écrit :C'est quoi cette histoire de Stasi??

J'ai jamais trouvé que la modération était très dure moi.. :roll:
:roll: tres dure peut etre pas mais a bien des moments c etait bien rigide quand meme :idea: enfin pour certains et d autres -
+1 exactement ça !

j'ai pas pour vocation d'être 1 premier et de la classe et faire 1 encyclopédie

j'aime l'exotisme point
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: la desertification avance ;(

Message par Palmetum »

y en a qui on eu 1 place au chaud certains des avertos ou des caresses dans le sens du poil :P d autres des bons points :mrgreen: et d autres le cul sur des sieges ejectables :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « La vie du forum »