(91) mon humble jardin dans l'essonne
Re: (91) mon humble jardin dans l'essonne
merci à vous, c'est un lapin mexicain (vrai) qui fait des trous partout GRRRRR pour manger les racines y compris des yucca il s'amuse à faire des terrier un peu partout
une photo prise ce soir, le dasy wheeleri commence une inflo, il avait fleurit juste avant la plantation et était bien repartit
une photo prise ce soir, le dasy wheeleri commence une inflo, il avait fleurit juste avant la plantation et était bien repartit
- Fichiers joints
-
- flo dasy.jpg (209.65 Kio) Vu 1893 fois
- Armata85
Pas envie d un petit civet Ton jardin est vraiment incroyable .J adore.
j'ai revue tous cela depuis le début ,quel progression ,c'est vraiment formidable ,je t'envie vivement que le mien ressemble au tiens ,mais là j'ai encore du boulot,continue à nous alimenter de belle photos .
MONACO
- Armata85
Je dirais même plus fabuleuse collection Il n'y a pas de nouveau en vuJoachim a écrit :Non, c'est hallucinant !
Si si parfois quand il fait des trous partout grrrrArmata85 a écrit :Pas envie d un petit civet Ton jardin est vraiment incroyable .J adore.
Pour l'instant pas de plantation en vu je suis calme vraiment plus de plaçe
Merci Monaco c'est gentil, cette semaine avec cet chaleur 39 hier ca a bien poussé !monaco a écrit :j'ai revue tous cela depuis le début ,quel progression ,c'est vraiment formidable ,je t'envie vivement que le mien ressemble au tiens ,mais là j'ai encore du boulot,continue à nous alimenter de belle photos .
Une photo de l'info du dasy wheeleri en 4 jours ca a bien monté
- Fichiers joints
-
- IMG_4857.JPG (199.51 Kio) Vu 2225 fois
Une petite maj de l inflorescence ca monte
- Fichiers joints
-
- IMG_4862.JPG (135.54 Kio) Vu 2160 fois
-
- IMG_4863.JPG (145.56 Kio) Vu 2160 fois
Superbes photos et climat idéal pour ton jardin je pense
Rémi44
Rémi44 a écrit :Superbes photos et climat idéal pour ton jardin je pense
Salut Rémi
Merci, : ca monte encore je pense que le devant de la maison a une bonne exposition pour le climat on verra
- Fichiers joints
-
- IMG_4877.JPG (133.68 Kio) Vu 2090 fois
-
- IMG_4876.JPG (112.99 Kio) Vu 2090 fois
Merci Rémi c'est l année des floraisons le gros dasy longissimum sort une inflorescence et le gros dasy miquihuaensis qui avaît fleurit avant sa plantation me fait l'honneur de 2. Têtes ! Le jardin a bien profité cette annéeRémi44 a écrit :Bon été mexicain
- Fichiers joints
-
- IMG_5554.JPG (176.77 Kio) Vu 1977 fois
-
- IMG_5549.JPG (140.39 Kio) Vu 1977 fois
-
- IMG_5551.JPG (151.84 Kio) Vu 1977 fois
-
- IMG_5552.JPG (145.9 Kio) Vu 1977 fois
-
- IMG_5553.JPG (142.24 Kio) Vu 1977 fois
-
- IMG_5550.JPG (146.85 Kio) Vu 1977 fois
- Armata85
Il y a du monde. Tu as dû être bien heureux avec ces floraisons. C est vrai que ça dois valoir le coup d oeil Quelle collection
Mais comment fais tu pour traverser cette forêt hostile ?
Rémi44
Merci armata, les floraisons font toujours plaisir ce n'est pas commun surtout un dasylirion longissimum ici
Salut Rémi je ne traverse pas la forêt mais je cours dedans en maillot de bain Non en fait je mets des lunettes de protection et je joue à l équilibriste jai oublie de les mettre à mon retour de vacançs et mon œil s'en rappelle
Salut Rémi je ne traverse pas la forêt mais je cours dedans en maillot de bain Non en fait je mets des lunettes de protection et je joue à l équilibriste jai oublie de les mettre à mon retour de vacançs et mon œil s'en rappelle
de biens beaux xéro...ton sabal est bien sympa
- Armata85
Il va falloir être plus prudent maintenant Pas trop de mal au moins.david91 a écrit :Merci armata, les floraisons font toujours plaisir ce n'est pas commun surtout un dasylirion longissimum ici