Besoin de votre aide ;

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
dada
Messages : 1508
Enregistré le : 28 juil. 2014 10:21
Localisation : haute normandie 76 zone 8A seine maritime proximité dieppe

Besoin de votre aide ;

Message par dada »

Bonsoir à tous,
Vous avez du voir que depuis un moment je n'arrive plus à redrésser mes photos..
depuis que j'ai changé d'ordi et avec la version windows 10 c'est plus compliqué . est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire; (je suis pas doué en informatique)..
d' avance merci
dada
dada
Messages : 1508
Enregistré le : 28 juil. 2014 10:21
Localisation : haute normandie 76 zone 8A seine maritime proximité dieppe

Re: Besoin de votre aide ;

Message par dada »

Bon pas de réponse , je vais faire appel à un sauveur mais çà me coute 40 euros!!!
Avatar du membre
Cyrano
Messages : 296
Enregistré le : 13 avr. 2017 16:06
Localisation : Pissos (40)

Re: Besoin de votre aide ;

Message par Cyrano »

Salut Dada !

J'ai remarqué que les photos prises en format portrait son assez joueuses avec le sens. Du coup, je les prends en format paysage et ça se passe pas mal.

Tu passes par un hégergeur ? Si c'est le cas, essaye un autre !

Tiens nous au courant, c'est bête de claquer 40€ on va trouver un truc (achète plutôt une plante) :wink:
dada
Messages : 1508
Enregistré le : 28 juil. 2014 10:21
Localisation : haute normandie 76 zone 8A seine maritime proximité dieppe

Re: Besoin de votre aide ;

Message par dada »

Cyrano a écrit :Salut Dada !

J'ai remarqué que les photos prises en format portrait son assez joueuses avec le sens. Du coup, je les prends en format paysage et ça se passe pas mal.

Tu passes par un hégergeur ? Si c'est le cas, essaye un autre !

Tiens nous au courant, c'est bête de claquer 40€ on va trouver un truc (achète plutôt une plante) :wink:
OK merci Cyrano :) oui j'aimerai mieux les mettre dans une plante . mais n'étant pas doué en informatique je suis obligé de passer par quelqu'un et çà à un prix..je n'ai jamais fait d'ordi de ma vie, seulement depuis quelques années et c'est pas facile ( j'ai 72 ans)!!
Avatar du membre
Ber
Messages : 9413
Enregistré le : 22 janv. 2008 12:01
Localisation : Dordogne - Périgord noir

Re: Besoin de votre aide ;

Message par Ber »

Salut Dada. Tu dois pourtant bien avoir un logiciel d'image sur ton PC ? Sur le logiciel windows, lorsuqe tu ouvres tes images, tu peux les faire pivoter.
Arrested development
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: Besoin de votre aide ;

Message par Pierre31 »

Ber a écrit :Salut Dada. Tu dois pourtant bien avoir un logiciel d'image sur ton PC ? Sur le logiciel windows, lorsuqe tu ouvres tes images, tu peux les faire pivoter.
Oui, et ne pas oublier d'enregistrer la modification en refermant l'image :wink:
dada
Messages : 1508
Enregistré le : 28 juil. 2014 10:21
Localisation : haute normandie 76 zone 8A seine maritime proximité dieppe

Re: Besoin de votre aide ;

Message par dada »

Merci beaucoup CYRANO . BER . PIERRE 31 . :)

J'ai noté toutes vos explications et j'ai appelé ma belle fille qui travaille sur ordi tous les jours ; elle va venir samedi et d'après ce quel m'a dit elle va me faire voir comment faire !!
Je vous tiendrai au courant , encore merci!! :)
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Besoin de votre aide ;

Message par Armata85 »

dada a écrit :Merci beaucoup CYRANO . BER . PIERRE 31 . :)

J'ai noté toutes vos explications et j'ai appelé ma belle fille qui travaille sur ordi tous les jours ; elle va venir samedi et d'après ce quel m'a dit elle va me faire voir comment faire !!
Je vous tiendrai au courant , encore merci!! :)
cool tu doit être content ça va s'arranger dada!
dada
Messages : 1508
Enregistré le : 28 juil. 2014 10:21
Localisation : haute normandie 76 zone 8A seine maritime proximité dieppe

Re: Besoin de votre aide ;

Message par dada »

Oui çà y est j'arrive à redrésser les photos; plus de problème de cervicales :lol: :lol: merci à ma belle fille !!
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »