Invasivité des phormiums

Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: Invasivité des phormiums

Message par Pierre31 »

En effet je réfléchissais au pourquoi de cette erreur et me suis dit que c'était peut-être du a l’assonance avec le lion d'abyssinie :roll: Bien vu Oreg ! :wink:
Avatar du membre
oreg
Messages : 996
Enregistré le : 15 févr. 2016 08:58
Localisation : Maroc

Re: Invasivité des phormiums

Message par oreg »

En tous cas on en apprend des choses sur ce forum, c'est toujours plaisant de bénéficier du savoir de nos ainés qui, trop souvent hélas, le gardent pour eux Image

Encore merci à vous tous, Pierre comme les autres, de partager votre érudition avec nous autres débutants, honnêtement quand je vois que j'apprends de nouvelles choses tous les jours via de petites interventions comme celle-ci, je me dis que si ce forum vient à mourir je vais être pris de court ! Image

D'ailleurs, Pierre, sans être trop indiscret, dans quel(s) corps de métier opérais-tu auparavant? (Je reste vague, tu es en droit de préserver ta vie privée Image)

Je demande parce que toi comme d'autres laissez filtrer des infos qui laissent deviner un savoir probablement acquis dans un cadre "professionnel", et je ne parle même pas de votre connaissance des plantes qui défie la littérature existante sur internet ! lol
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: Invasivité des phormiums

Message par Pierre31 »

Pas de souci Oreg, ma vie professionnelle n'a rien de secret et je te réponds rapidement même si ce n'est pas trop le sujet :lol:
J'ai un cursus un peu atypique... :roll: avec des études en architecture puis en urbanisme mais je n'ai jamais exercé dans ce domaine: j'ai été dans la création artistique de miniatures pour musées et collectionneurs pendant de nombreuses années, puis j'ai été recruté par une start-up dans le semi-conducteur et l'informatique. De là je suis passé à l'aéronautique (conception et gestion de production) et depuis un an à peu près je suis revenu à mes premières amours avec des miniatures à nouveau. Aucun rapport, tu le vois, avec la botanique et le jardinage :mrgreen:
:wink:
Avatar du membre
oreg
Messages : 996
Enregistré le : 15 févr. 2016 08:58
Localisation : Maroc

Re: Invasivité des phormiums

Message par oreg »

Pierre31 a écrit :Pas de souci Oreg, ma vie professionnelle n'a rien de secret et je te réponds rapidement même si ce n'est pas trop le sujet :lol:
Comme je suis l'auteur du sujet, je me permets de lancer des discussions hors sujet, j'espère que les modos et admins me le pardonneront (désolé... ImageImageImage)

Merci pour les explications, en tous cas respect, savoir tout ça alors que tu n'as jamais étudié ça dans le supérieur...! Image
Répondre

Retourner vers « Tout sur les phormiums »