Nouvelles de la SFA ?

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Avatar du membre
HervéD
Messages : 352
Enregistré le : 08 avr. 2018 11:33
Localisation : Bas du Haut Béarn - Zone 8b

Nouvelles de la SFA ?

Message par HervéD »

Bonjour est-ce que quelqu'un à des nouvelles de l'association cousine de Fous de Palmiers, la SFA (1) ?
J'ai envoyé mon bulletin d'adhésion à la SFA en même temps que pour FDP il y a bientôt 2 mois et toujours pas de nouvelles de leurs part, j'ai fait une demande d'adhésion au forum de la SFA, pas de réponse non plus ... et rien ne bouge sur leur site.


(1) je ne les voient pas comme concurrentes, mais comme complémentaires
Avatar du membre
gimli
Messages : 4416
Enregistré le : 24 juil. 2009 10:31
Localisation : Levens-06-

Re: Nouvelles de la SFA ?

Message par gimli »

HervéD a écrit :Bonjour est-ce que quelqu'un à des nouvelles de l'association cousine de Fous de Palmiers, la SFA (1) ?
J'ai envoyé mon bulletin d'adhésion à la SFA en même temps que pour FDP il y a bientôt 2 mois et toujours pas de nouvelles de leurs part, j'ai fait une demande d'adhésion au forum de la SFA, pas de réponse non plus ... et rien ne bouge sur leur site.


(1) je ne les voient pas comme concurrentes, mais comme complémentaires

J'ai reçu ce mail il y a quelques jours :

<<Bonjour chers membres

Petit rappel quant à l'existence de notre modeste forum où vous pourrez consulter

la liste des membres ainsi que de nombreuses rubriques.
Ce forum est non anonyme et demande une inscription préalable en choisissant
votre prénom et votre nom comme pseudo.

http://actus.societe-francaise-acclimatation.fr/

N'hésitez pas, non plus, à vous inscrire sur notre page Facebook dont voici le lien :
https://www.facebook.com/groups/299421320111967/

Notre numéro 22 sortira dans le courant du mois de juillet...>>
Image
Avatar du membre
HervéD
Messages : 352
Enregistré le : 08 avr. 2018 11:33
Localisation : Bas du Haut Béarn - Zone 8b

Re: Nouvelles de la SFA ?

Message par HervéD »

Merci Gimli !
j'ai reçu le même il y a très peu de temps.
Je ne savais même pas que mon inscription avait été prise en compte ! Mas je suis content d'avoir des nouvelles et de savoir que tu es aussi membre de la SFA !
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »