Blocaqe sur le groupe facebook ?

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Avatar du membre
ryusensei
Messages : 824
Enregistré le : 04 avr. 2009 21:12
Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a

Blocaqe sur le groupe facebook ?

Message par ryusensei »

ça fait un an que je suis inscrit sur le groupe facebook fou de palmier, et j'aimerais comprendre pourquoi on m'a bloquer sur ce groupe?
Ce matin je poste une photo de mes jeunes plants de wagnerianus qui est validée et mise en ligne , puis dans l'après midi , impossible de retrouver le groupe avec mon compte facebook, je regarde donc avec le facebook de ma femme pour en déduire qu'il m'ont bien bloquer sans me donner d'explication. Donc je viens en demander ici au moins pour savoir pourquoi ???? :?: :?: :lol:
ça m'est égal de ne plus poster de photo sur ce groupe, normalement je poste sur 2 autres groupes plus important,ce que j'ai d'ailleurs fait ensuite sans être bloquer pour autant .... après il me semble que c'est la moindre des politesses lorsque l'on éjecte un membre de donner une raison .
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Blocaqe sur le groupe facebook ?

Message par WeeviL »

plus vrai que jamais :P

you blocked me on facebook and now you're going to die => https://www.youtube.com/watch?v=Y-GX85R7mX4

Image
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
ryusensei
Messages : 824
Enregistré le : 04 avr. 2009 21:12
Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a

Re: Blocaqe sur le groupe facebook ?

Message par ryusensei »

on va pas aller jusque là, mais lol :lol: :lol: :lol:

Voilà la photo coupable de mon exclusion, j'y exposais ma nouvelle collection printemps/ été 2018 : sortie des plants issues du croisement wagnerianus femelle X T.winsan (male) ,et je n'ai pas proposé ou laisser entendre que je vendais quoi que ce soit ...juste une photo gratuite
Image
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Blocaqe sur le groupe facebook ?

Message par WeeviL »

oui c'est bizarre tout de même cette validation puis rétractation ! surtout avec ce mode de fonctionnent :shock:
il me semble qu'il y ai de grosse dissension entre le corps et la tête ( j'ai vu ça quelques par mais ou ? )
+1 bien curieux aussi d'avoir 1 explication sur ce genre de procédé :P
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
ryusensei
Messages : 824
Enregistré le : 04 avr. 2009 21:12
Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a

Re: Blocaqe sur le groupe facebook ?

Message par ryusensei »

Je pensais avoir une réponse ici supposant que le groupe fesait partir du forum ou affilié .ça ne doit sûrement pas être le cas car je ne suis pas plus éclairé dans mes interrogations .
Mystère et boule de gomme :mrgreen:
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Blocaqe sur le groupe facebook ?

Message par WeeviL »

moi pas plus que ça :P ça me conforte en mon idéologie ! j'adhère pas du tout :shock: 1 bornage pour qui pour quoi ?

normalement le corps est majoritaire :idea:
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
ryusensei
Messages : 824
Enregistré le : 04 avr. 2009 21:12
Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a

Re: Blocaqe sur le groupe facebook ?

Message par ryusensei »

Par contre je viens de voir qu'il ne m'avait bloqué que sur le groupe et pas sur l'association fou de palmier, donc au cas ou les responsables passent par ici , vous devriez me bloquer également sur l'association car je risquerais de re-poster une photo encore plus outrancière avec la sortie en masse actuelle de mes blue princeps :lol:
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
Avatar du membre
Fredlejardinier
Messages : 4222
Enregistré le : 24 juil. 2012 07:46
Localisation : Six-Fours-les-Plages (Var) 9b/Gardanne 8a

Re: Blocaqe sur le groupe facebook ?

Message par Fredlejardinier »

Peut-être exigent-ils une tenue plus correcte qu'ici ? :mrgreen:
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Blocaqe sur le groupe facebook ?

Message par WeeviL »

+1 j'avoue :P

ici on serai devenu 1 sorte de sous forum avec ces anti-facebook palmés ?

et de l'autre coté les pro-facebook en passe de devenir 1 élite ou tout est sous contrôle ?

moi y a pas photo ! j'ai fait mon choix :mrgreen:
@:Ryusensei +1 cette masse de BB doit faire peur Image :lol: :lol: :lol:
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »