Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Message par Armata85 »

Ben152 a écrit :
m1ro a écrit :110 millions vues pas mal
oui, enfin je suis pas sûr que ce soit un critère valable :lol:

KYniUCGPGLs&feature=youtu.be

2,3 milliards pour celle-là :D
C'est vrai que ça fait rire je regarde avec mon fils top ce dessin animé 8)
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Message par Palmetum »

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
Ben152
Messages : 6069
Enregistré le : 11 août 2010 09:49
Localisation : Tontouta, Nouvelle-Calédonie, zone 11b

Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Message par Ben152 »

De la grande chanson française :mrgreen:

u3dmwXDL-90&feature=youtu.be
Avatar du membre
cedric
Messages : 2219
Enregistré le : 16 juil. 2010 19:40
Localisation : Saint cyprien Zone USDA 9

Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Message par cedric »

Je me rappelle plus si je les avaient mit, vidéo faites par des agriculteurs...
Version rigolote mais bien ressemblante aux clichés et a la réalité :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=qIJ7ZWtjCpQ
Version malheureusement bien réalistes quand ont voit les chiffres :( , super bien tourné je trouve... :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=Pwc1khEEY9Q
Avatar du membre
tragus
Messages : 456
Enregistré le : 22 oct. 2011 13:43
Localisation : Marseille

Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Message par tragus »

Attention à toujours vérifier ses sources sur le net! :wink:
Sous couvert d'humanisme et sur un fond de réalités ces deux vidéos sont l'émanation des Jeunes Agriculteurs , la branche "jeune" de la FNSEA :mrgreen:
Des pros de la com' qui font dans la démagogie, se servent des plus faibles et pour au final être des chantres du système agricole actuel qui va droit dans le mur! :lol:
Bref un syndicat de pas bien malins qui sert quelques riches agriculteurs qui vivent grassement sur le dos du système...
A l'ouest: Varois migrateur.
Jardin vendéen de 2007 à 2015
Balcon à Marseille actuellement.
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Message par Pierre31 »

tragus a écrit :Attention à toujours vérifier ses sources sur le net! :wink:
Sous couvert d'humanisme et sur un fond de réalités ces deux vidéos sont l'émanation des Jeunes Agriculteurs , la branche "jeune" de la FNSEA :mrgreen:
Des pros de la com' qui font dans la démagogie, se servent des plus faibles et pour au final être des chantres du système agricole actuel qui va droit dans le mur! :lol:
Bref un syndicat de pas bien malins qui sert quelques riches agriculteurs qui vivent grassement sur le dos du système...
Euh...il y a quand même un sérieux problème (pas nouveau) et je ne vois pas pourquoi ceux qu'il concerne n'auraient pas le droit de l'exprimer. Ton commentaire ressemble à ce qu'on appelle un procès à charge avec des amalgames un peu rapides et même un dénigrement ciblé. Le vrai décryptage pertinent et argumenté est peut-être un peu plus compliqué que ça. :roll:
Pour moi ces deux vidéos posent un vrai débat et attendent bien plus qu'une réponse définitive et simpliste de quelqu"un "qui sait". Qui sait quoi d'ailleurs ?
Mais c'est dans l'air du temps, et c'est comme ça sur tous les sujets... :(
Avatar du membre
tragus
Messages : 456
Enregistré le : 22 oct. 2011 13:43
Localisation : Marseille

Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Message par tragus »

C'est à peu près ce que je dis précédemment: le problème existe bel et bien et il est clairement exposé dans ces vidéos.
J'alerte juste à une vigilance sur les intentions finales de l'organisme qui produit ces vidéos... Organisme qui se targue de parler au nom de tous les agriculteurs mais ne représente qu'un type d'agriculture (pas forcément le plus durable). Bref, garder un regard critique et ne pas tout prendre ce que l'on nous sert sur le net au pied de la lettre.
Mais bon, pour ce qui est de débattre de sujets politiques plus ou moins polémiques ayant traits aux problèmes agricoles il me semble que ce n'est pas le lieu :)
S'agissant d'un sujet me tenant à cœur pour avoir côtoyé le monde agricole dans le cadre professionnel pendant plusieurs années, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir.

Concernant les autres sujets je ne sais pas, mais c'est certain que la multiplication de ces post qui s'éloignent des centres d'intérêts principaux du forum ce n'est pas super motivant :roll:
Je préfère venir vous lire quand vous parlez de vos plantes! :wink:
A l'ouest: Varois migrateur.
Jardin vendéen de 2007 à 2015
Balcon à Marseille actuellement.
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Message par Pierre31 »

tragus a écrit :. Bref, garder un regard critique et ne pas tout prendre ce que l'on nous sert sur le net au pied de la lettre.

Concernant les autres sujets je ne sais pas, mais c'est certain que la multiplication de ces post qui s'éloignent des centres d'intérêts principaux du forum ce n'est pas super motivant :roll:
Je préfère venir vous lire quand vous parlez de vos plantes! :wink:
Ah, tu me rassures : je me rends compte qu'on est d'accord, surtout sur ces deux points :wink: Je me rends compte aussi en le relisant que mon message pouvait sembler un peu agressif, ce n’était pas du tout mon intention, merci donc de n'avoir pas surenchéri dans ce sens 8)
Avatar du membre
cedric
Messages : 2219
Enregistré le : 16 juil. 2010 19:40
Localisation : Saint cyprien Zone USDA 9

Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Message par cedric »

Bon ca va tout le monde est copain ouf :!: :wink:
C' étais pas pour lancer un sujet polémique, c' étais juste comme j' avais annoncer:
cedric a écrit :Version rigolote mais bien ressemblante aux clichés et a la réalité :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=qIJ7ZWtjCpQ
Version malheureusement bien réalistes quand ont voit les chiffres :( , super bien tourné je trouve... :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=Pwc1khEEY9Q
Etant donné que je suis né et grandit et que je suis dans le monde agricole c' est 2 vidéos me parle tout simplement et je voulais les partager sans pour autant rentrer dans les détails... :wink:
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Message par Pierre31 »

Et tu as eu parfaitement raison de les partager ! :D
Moi aussi, issu en partie de milieux agricoles ( petite structure familiale au fin fond du Cantal, dur dur...mais aussi céréalier intensif dans le Sud Ouest) je suis assez sensible à ces sujets :wink:
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Message par WeeviL »

+1 tous copains :lol:

j'ai vu les 2 et bah je me suis reconnu dans la première , le mec qui est sorti de route !
ça m'est arrivé avec une congère :P y m'a sorti sans broncher
le mois d'après c'était le printemps et je rentrai des courses et le recroise :shock: je me suis arrêté pour lui donner ma boutanche de sky 8) il été content comme tout ………..
mais j'avoue quand je suis derrière 1 ça revient :oops:
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Message par Pierre31 »

:lol: Et t'es retourné aux courses le lendemain pour racheter du sky ? :lol:
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Message par WeeviL »

:P :lol: :lol:
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9244
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Message par Zifool »

Je relance ce post avec des vielles vidéos qui me font toujours rire ce mec mozinor est un génie.

Commencement
watch?v=DfLlWZG7Atg&t=7s
https://www.youtube.com/watch?v=DfLlWZG7Atg&t=7s

watch?v=L7a1ugbeIfc
https://www.youtube.com/watch?v=L7a1ugbeIfc

:mrgreen:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)

Message par WeeviL »

W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »