On vit une époque formidable...

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
Ber
Messages : 9413
Enregistré le : 22 janv. 2008 12:01
Localisation : Dordogne - Périgord noir

Re: On vit une époque formidable...

Message par Ber »

Joachim a écrit :Je ne vois pas comment ces gens veulent nourrir leurs chiens, leurs chats, etc. ??? Avec de la salade verte ???
Mais figure-toi que la bouffe végane pour chien et chats existe (avec plein d'additifs, de vitamines de synthèse, taurine, etc...) ! Ce sont des fadas intégristes !
Arrested development
Avatar du membre
butia33
Messages : 4688
Enregistré le : 09 juil. 2006 13:15
Localisation : St Magne de Castillon (33)

Re: On vit une époque formidable...

Message par butia33 »

Joachim a écrit :
Ber a écrit :
Joachim a écrit :Je ne vois pas comment ces gens veulent nourrir leurs chiens, leurs chats, etc. ??? Avec de la salade verte ???
Mais figure-toi que la bouffe végane pour chien et chats existe (avec plein d'additifs, de vitamines de synthèse, taurine, etc...) ! Ce sont des fadas intégristes !
Alors, moi, je dis que c'est là de la maltraitance des animaux! :roll:
D'autant plus que comme les animaux en question n'ont plus une nourriture équilibrée, il faut leur donner des compléments alimentaire. :roll:
Ah c'est du lourd. :lol:
Pascal

Let the good time roll
Avatar du membre
Tal
Messages : 192
Enregistré le : 14 mai 2018 18:58
Localisation : CERONS - SUD GIRONDE

Re: On vit une époque formidable...

Message par Tal »

Boudiouuuuu!!!!!! Sacré rateau!!!!
Effectivement, t'as croisé du lourd.... Si j'en crois ta description, c'était des lampadaires. Les inconnus en parlaient il y a 30 ans. 8) 8) 8)

Et moi qui croyais l'âne en disparition (pas l'anesse)... tu devrais en être remercié... :oops:

Et dire que c'est la consommation de viande cuite qui a favorisé l'évolution du cerveau humain. J'ignorais que la récession inverse ėtait si rapide. :mrgreen:

Bref... :D
Avatar du membre
cedric
Messages : 2219
Enregistré le : 16 juil. 2010 19:40
Localisation : Saint cyprien Zone USDA 9

Re: On vit une époque formidable...

Message par cedric »

Je pense que le problème est + qu' elles étaient abrutis que vegan :!: :!:
Triste rencontre pour Anubis et toi, c' est le genre de chose qui mine le moral pour la journée voir +, beaucoup d' ânes rêveraient d' avoir la même vit que lui, obligé que les balades en calèches avec son papa lui procure du plaisir...
Cela a dit en passant j' ai bien aimer et suis bien d' accord avec toi sur les autres posts que ta répondu :wink: , ca manquer juste un peu de forme lol
palmactus
Messages : 212
Enregistré le : 10 nov. 2014 13:57

Re: On vit une époque formidable...

Message par palmactus »

C'est un âne qui a croisé des bourriques ...
Idryss33
Messages : 188
Enregistré le : 03 déc. 2015 15:23
Localisation : Bordeaux - 8b

Re: On vit une époque formidable...

Message par Idryss33 »

Bonjour,
C'était peut-être une opération spéciale "fête de la connasse" ?
:lol:
Mon petit coin de paradis tropical en milieu bordelais : http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 40&t=25443
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: On vit une époque formidable...

Message par Palmetum »

:lol: j ai bien ri en lisant ton aventure et les reponses :lol: :wink: pierrot fallait leur proposer un bon saucisson d ane :mrgreen: j suis sur que ce leur aurait bouche 1 coin :mrgreen: :lol: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: On vit une époque formidable...

Message par Pierre31 »

Bof ! même pas: si elles préfèrent bouffer du plastique, grand bien leur fasse ! :!:
Moi je m'en fous de leur délire que je trouve débile, je n'ai rien contre et je leur laisse le droit, c'est juste leur intolérance qui m'effraie :wink:
Avatar du membre
vince76930
Messages : 890
Enregistré le : 07 juil. 2016 03:07
Localisation : Haute Normandie Littoral LE HAVRE/ETRETAT 800 mètres de la mer zone 8B

Re: On vit une époque formidable...

Message par vince76930 »

Mon père a eu le droit à une altercation avec un couple bobo du mère genre, il pêchait tranquillement sur la plage d'Etretat, il n'est pas marin pêcheur mais juste un retraité qui de temps en temps sort ses 2 cannes pour pécher la dorade, le maquereau.... et ses gens ont eu la brillante de balançer des galets pour essayer de casser les cannes en prétextant que le poisson c'est de la viande tout le tralala.....

Mon père ayant un sang froid à toute épreuve :roll: , leur rendait leurs galets je vous laisse deviner comment..... :mrgreen: .

J’espère que ce genre de personne pense à la souffrance de la salade lorsqu'il l'épluche. :cry:
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: On vit une époque formidable...

Message par Armata85 »

vince76930 a écrit :Mon père a eu le droit à une altercation avec un couple bobo du mère genre, il pêchait tranquillement sur la plage d'Etretat, il n'est pas marin pêcheur mais juste un retraité qui de temps en temps sort ses 2 cannes pour pécher la dorade, le maquereau.... et ses gens ont eu la brillante de balançer des galets pour essayer de casser les cannes en prétextant que le poisson c'est de la viande tout le tralala.....

Mon père ayant un sang froid à toute épreuve :roll: , leur rendait leurs galets je vous laisse deviner comment..... :mrgreen: .

J’espère que ce genre de personne pense à la souffrance de la salade lorsqu'il l'épluche. :cry:
:lol: :lol: Ça deviens grave!!! :mrgreen: :twisted:
Avatar du membre
Cyrano
Messages : 296
Enregistré le : 13 avr. 2017 16:06
Localisation : Pissos (40)

Re: On vit une époque formidable...

Message par Cyrano »

Je mets ça là, tiens. Le titre me plait bien.

Je suis allé à Nîmes la semaines dernière, et dans un centre commercial, je tombe sur ça :

Des gens ont été payés pour imaginer un truc pareil
Image

Et l'hécatombe qui se profile fait froid dans le dos :
Image

Ca vous dit pas de créer le mouvement des gilets verts pour aller sauver les palmiers plantés par des ignares ?
Avatar du membre
tragus
Messages : 456
Enregistré le : 22 oct. 2011 13:43
Localisation : Marseille

Re: On vit une époque formidable...

Message par tragus »

Les aménageurs parfois => :evil:
Sans compter qu'à mon avis ils vont vite payer cette mode de planter des wash à tout va sur Nîmes... Une petite série d'hivers "normaux" là-bas risque de faire du vide.

Moi c'est celui-ci qui me fait de la peine:
(capture d'écran Steet view à Marseille, avenue du Prado):
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (143.75 Kio) Vu 2953 fois
A l'ouest: Varois migrateur.
Jardin vendéen de 2007 à 2015
Balcon à Marseille actuellement.
Avatar du membre
Cyrano
Messages : 296
Enregistré le : 13 avr. 2017 16:06
Localisation : Pissos (40)

Re: On vit une époque formidable...

Message par Cyrano »

Les cons... y'a des beignes qui se perdent :|
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: On vit une époque formidable...

Message par WeeviL »

autant les wash ok mais le bussia est bien mis en valeur :P
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
madurette
Messages : 199
Enregistré le : 02 nov. 2013 11:54

Re: On vit une époque formidable...

Message par madurette »

pour revenir au 1er sujet de ce fil , sur fr27 ce matin presentation d'un livre qui va rejouir les anti vegan ; lettre ouverte aux mangeurs de viande ne culpabilisaient plus !
bon d'apres l'auteur les vegans sont des cretins !
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »