Pour cette foutue VDF je la protège tout de même j'ai peur du froid puissant -12 °c et sur 3/4 jours !
4h tout de même pour protéger mon "hydre"

que la force du palmier soit avec toi C'était assez facile jusqu’à ce qu'elle devienne tricéphale ! les feuilles s'entrecroisent, j'ai du déplacer mon escabeau tout autour toutes les 5 minutesArmata85 a écrit :Pareil ici toute la matinée pour les cordylines pas facile ,repu espérons que ça n'ai pas servi à rien
que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi Belle réussite, surtout le jub mon préféré bien exubérant, la cordyline a aussi une très belle croissance.Zifool a écrit :Merci a vous, en effet j'y tiens énormément ! Surtout qu'elle approche les 3m 50 je pense
Merci Claude, mon jardin est bien loin d'égaler le tien dans sa splendeurpalmvienne a écrit :Belle réussite, surtout le jub mon préféré bien exubérant, la cordyline a aussi une très belle croissance.Zifool a écrit :Merci a vous, en effet j'y tiens énormément ! Surtout qu'elle approche les 3m 50 je pense![]()
![]()
que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi Merci Joachim ,j'espère que tu l'avais protégé?En même temps ça doit être aussi froid sec chez toi,il n'y a plus de neigeJoachim a écrit :Il faut que je vérifie le mien ....Armata85 a écrit :Est-ce un oublie Zifool?Que deviens ton agave striataPas de news
![]()