best roulette games https://onlineroulette.money/
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Protéger Trachys et Yucca Rostrata hiver dans le Cantal !
Auteur |
Message |
Doudouetchou
Enregistré le: Vendredi 09.04.2021 20:20 Messages: 22 Localisation: Sud du Cantal, Roumegoux 15290
|
 Protéger Trachys et Yucca Rostrata hiver dans le Cantal !
Bonjour à tous,
J’ai depuis quelques mois (Mars 2020), planté un trachycarpus fortunei tout petit et un de type wagnerianus.
Je souhaite les protéger pour l’hiver, ils ont actuellement à leur pied de la pouzzolane. Ils ont jusqu’ici était arrosé copieusement par la météo et moi même.
Je comptais enlever la pouzzolane, mettre un peu de foin au pied et créer une sorte d’abris en bois avec une toile d’hivernage.
Qu’en pensez vous?
- Dois je laisser la pouzzolane ou privilégier le foin? - Pour l’abri, dois je laisser ouvert? il faut que l’air circule et l’eau passe ou pas du tout? - À quelle fréquence arroser ?
Dernière chose, dans quelle zone climatique nous nous situons? Je trouve que c’est pas évident.
Merci à tous !
|
Dimanche 12.09.2021 22:03 |
|
 |
JPIERRE29
Enregistré le: Vendredi 08.12.2006 19:29 Messages: 1298 Localisation: Finistère sud
|
 Re: Protéger Trachys et Yucca Rostrata hiver dans le Cantal !
Pour les palmiers et le yucca un simple toit pour écarter le coeur de la pluie ou la neige. JP
|
Lundi 20.09.2021 9:28 |
|
 |
Doudouetchou
Enregistré le: Vendredi 09.04.2021 20:20 Messages: 22 Localisation: Sud du Cantal, Roumegoux 15290
|
 Re: Protéger Trachys et Yucca Rostrata hiver dans le Cantal !
Merci pour cette réponse. L’hiver c’est bien passé.
|
Mardi 22.03.2022 22:45 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|