WeeviL
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: WeeviL
Slt weevil, la cordyline est magnifique comme ton jardin, exotique et naturel.
Il y a du boulot et beaucoup de réflexion, ça fait plaisir à voir.
Il y a du boulot et beaucoup de réflexion, ça fait plaisir à voir.
- WeeviL
- Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
merci à vous oui j'avoue parfois y a trop 2 réflexions : je coupe ou pas ? suppression ou pas ? faire ou pas ? je plante la ou pas ? et pi on fait pas a trop réfléchir
bien vu Domi je m'y vois bien http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 26&t=25290Domi a écrit :Il faudra bientôt investir dans le scooter des arbres
- WeeviL
en parlant 2 ça justement, je prépare le terrain c'est le job du moment la peau 2 mammouth
Ton jardin est vraiment époustouflant Weevil, bravo ! Créer cette atmosphère qui conserve un aspect naturel, comme si tout avait poussé par hasard n'est surement pas une mince affaire.. et surtout demande un temps considérable entre le moment ou l'on plante et le moment ou l'on a la scène devant les yeux ( celle que l'on attendait depuis le début). Cela donne vraiment envie de s'y promener, de s'y perdre, de poser le regard sur une feuille ou un tronc..
C'est aussi un peu encourageant pour les gens habitant dans le nord même si tu bénéficies avec certitude d'une belle douceur, comme preuve la hauteur de tes cordylines, ou encore l'installation de tes echiums.. Quelle patience..
Tu dois t'y sentir bien, à coup sûr.
Profites bien, tu l'as mérité
Fool
P.S. Tu disais que mon sabal te faisait baver ( et pourtant quand on voit ce qui est posté sur le forum), moi ce sont tes cordylines qui me font baver
C'est aussi un peu encourageant pour les gens habitant dans le nord même si tu bénéficies avec certitude d'une belle douceur, comme preuve la hauteur de tes cordylines, ou encore l'installation de tes echiums.. Quelle patience..
Tu dois t'y sentir bien, à coup sûr.
Profites bien, tu l'as mérité
Fool
P.S. Tu disais que mon sabal te faisait baver ( et pourtant quand on voit ce qui est posté sur le forum), moi ce sont tes cordylines qui me font baver
- WeeviL
merci toi tu sais y faire dorénavant tu est mon porte parole
c'est pas mon fort le blablabla je suis plutôt pratique content si ça ouvre des perspectives
c'est pas mon fort le blablabla je suis plutôt pratique content si ça ouvre des perspectives
- WeeviL
désolé pour le retard j'ai retiré le fuselage du missile début avril
seul protection cette année pour ce nouvelle arrivant y l'a pas servi et c'est temps mieux !
et au passage mon beau bussia à effet spiralée
seul protection cette année pour ce nouvelle arrivant y l'a pas servi et c'est temps mieux !
et au passage mon beau bussia à effet spiralée
- LapeneMichel
J'aime bien ces Butia à formes un peu spéciales.
Mes galeries photos : http://gardenbreizh.org/photos/LapeneMichel
- WeeviL
+1 moi aussi bientôt des semailles 2 bussia polyphylla y l'a pas l'air décider c'est curieux
- WeeviL
ça vient peut être du fait qu'y la jamais été taillé
y l'a toujours ces palmes de jeunot aussi verte c'est pas pour me déplaire bien au contraire
le stipe devient aussi épais que moi
y l'a toujours ces palmes de jeunot aussi verte c'est pas pour me déplaire bien au contraire
le stipe devient aussi épais que moi
- WeeviL
Normandy land's le royaume d'émeraude pour ne pas dire l'authentique verdure Normande du miel
en parlant 2 miel le gracieux euphorbe mellifère
en parlant 2 miel le gracieux euphorbe mellifère
- WeeviL
VS le vigoureux hybride X stygiana
- Domi
Oui magnifiques Euphorbes ! Je les trouve très belles, mais de loin (je ne peux plus toucher ces plantes).
- WeeviL
merci à vous
pas trop le temps en ce moment y a du monde à s'occuper 1 truc 2 ouf
au passage 1 petit qui me tiens à coeur ! bambino edulis 2 semis 2018 de Tatihou http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 2&start=60
pas trop le temps en ce moment y a du monde à s'occuper 1 truc 2 ouf
au passage 1 petit qui me tiens à coeur ! bambino edulis 2 semis 2018 de Tatihou http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 2&start=60