best roulette games https://onlineroulette.money/
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Fool
Enregistré le: Mardi 04.06.2019 21:49 Messages: 1134 Localisation: Bruxelles ( Ixelles) Zone 8B
|
 Demande parcs italiens
Bonjour,
Je pars à Gênes, puis en Sicile cet été, connaissez-vous des parcs sympas à voir ?
Fool
|
Samedi 18.06.2022 10:00 |
|
 |
tragus
Enregistré le: Samedi 22.10.2011 12:43 Messages: 456 Localisation: Marseille
|
 Re: Demande parcs italiens
De bien belles vacances en perspective! Je ne connais pas Gênes, mais je suis allé dans plusieurs villes de Sicile (Palerme, Agrigente, Catane, Syracuse, Cefalu). Je n'y ai pas souvenirs de parc particulièrement marquants. Ou alors je les ai loupé, ce qui est fort possible! Toujours est-il que le "spectacle" végétal est un peu dispersé au détour de chaque rue, les jardins, sur les balcons, etc...
_________________ A l'ouest: Varois migrateur. Jardin vendéen de 2007 à 2015 Balcon à Marseille actuellement.
|
Samedi 18.06.2022 17:03 |
|
 |
Fool
Enregistré le: Mardi 04.06.2019 21:49 Messages: 1134 Localisation: Bruxelles ( Ixelles) Zone 8B
|
 Re: Demande parcs italiens
D'accord, merci Tragus ! Oui en Italie c'est souvent au détour d'une rue que l'on tombe sur une pépite.. Sur les hauteurs de Naples, j'y ai vu les plus beaux figuiers de ma vie.. Pour Palerme, on sera juste à côté du jardin botanique de la ville.. on ira aussi à Catane.. à Gênes il y a le biodôme tropical sur le port, mais il est tout petit.. Fool
|
Samedi 18.06.2022 20:36 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|