Derives dans certains posts

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Derives dans certains posts

Message par WeeviL »

Oui ce ménage a était fait en catimini puisqu'il y avait plus rien !!! comment appelé ça autrement, il aurrai était plus malin d'en parler avant

Si j'ai un probléme sur un post ou autres je le fait savoir tout simplement et demande une aide à  la modération aux vu des évennemts ou est le probléme .......

Aprés oui j'ai bien compris le méssage, depuis hier même, c'est juste par souci d'équitabilité ! tout simplement ......
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Derives dans certains posts

Message par WeeviL »

BLACHERE Eric a écrit :Il est vrai qu'un message hors sujet sur le post n'est pas gênant, mais il y a 1389 membres, donc forcément si 1/100° des membres en post un :shock: , moi aussi je suis fautif :oops: Mea-culpa, faut peut être faire tous attention a pas trop déborder ou effectivement comme le dit Michel "mieux vaut inviter tout le monde à  ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique hors-sujet". J'informe aussi pour ceux qui ne le savent pas que l'on peut supprimer ces messages si une mauvaise manip est faite comme le dit PalmOise, il arrive que certain émettent 2 fois le même message, donc contrôlez qu'il ne soit pas apparu 2 fois, et éventuellement en supprimer un, autre rappel vous pouvez voir un aperçu de votre message avant de l'éditer, il suffit d'appuyer sur apercu. :wink:
Pas de bol il m'arrive la même que palmoise sur un autres post :oops:

J'ai pas la case supprimer ? et j'aimerais bien faire mon ménage avant un nouveau patacaisse :wink:
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: Derives dans certains posts

Message par Michel Greco »

Quand tu cliques sur le bouton éditer, n'as-tu pas dans la fenêtre qui s'ouvre, au dessus du message, un carré à  cocher:"supprimer le message"?
Si ce n'est pas le cas, il faut éditer en effaçant le texte et écrire: "à  supprimer" à  la place. Comme ça quand un modérateur passe par là  , il le supprime définitivement.
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Derives dans certains posts

Message par WeeviL »

Michel Greco a écrit :Quand tu cliques sur le bouton éditer, n'as-tu pas dans la fenêtre qui s'ouvre, au dessus du message, un carré à  cocher:"supprimer le message"?
oui c'est tout à  fait ça !!! j'ai uniquement la case supprimer sur le message de dernière main !!! si quelqu'un repond derrriére c'est foutu et j'ai plus la case supprimer dans rédition :?

Aprés jai bien pensé tout éffacé mais je trouve la manip bizzare de faire des blanc !!! d'autan que j'ai donné la raison sur le post en question
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: Derives dans certains posts

Message par Michel Greco »

Tu as du cliquer sur le bouton citer au lieu d'éditer, je ne vois que cette explication.
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Derives dans certains posts

Message par WeeviL »

WeeviL a écrit :
Michel Greco a écrit :Quand tu cliques sur le bouton éditer, n'as-tu pas dans la fenêtre qui s'ouvre, au dessus du message, un carré à  cocher:"supprimer le message"?
oui c'est tout à  fait ça !!! j'ai uniquement la case supprimer sur le message de dernière main !!! si quelqu'un repond derrriére c'est foutu et j'ai plus la case supprimer dans rédition :?

Aprés jai bien pensé tout éffacé mais je trouve la manip bizzare de faire des blanc !!! d'autan que j'ai donné la raison sur le post en question
des fois y a des blanc qui en dise long ?
ps : Weevil j'avais pas osé te répondre mais voila de quoi argumenter ma défense LOL
Au nom de quoi tu a pas osé palmoise tu est muselé ?
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Derives dans certains posts

Message par WeeviL »

Décidément y en a qui son dure de la palme ma parole, j'ai pas demandé que l'on fasse mon ménage !!! (ne pas me dire le contraire)

Je demande juste a avoir ma case supprimer dans rédition c'est pas dure a comprendre .....

Faut il monté un syndicat ? c'est quoi le probléme (si y avait des explications au moins mais rien! faut pas s'étonné)
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Andres74
Messages : 3178
Enregistré le : 21 août 2007 18:47
Localisation : Pologne
Contact :

Re: Derives dans certains posts

Message par Andres74 »

J'ai supprimé un de tes messages et tu ne peux pas et tu ne pourras pas le supprimer toi-même (sauf si c'est le dernier message du sujet).
Par contre, tu peux le modifier et si tu souhaites qu'un message soit effacé tu peux, comme Michel Greco l'a indiqué, marquer "message à  supprimer".
Ce sont les mêmes règles pour tout le monde.
A prendre ou à  laisser.
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Derives dans certains posts

Message par WeeviL »

ok chef !!! garde a vous :D
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
civodulbx

Re: Derives dans certains posts

Message par civodulbx »

Je constate que ce post prend une ampleur extrême.
Même si certains sujets délicats méritent d'être abordés et ont toute leur place sur le forum, y compris ce sujet, je trouve dommage qu'il suscite autant de querelles et d'acharnements !!!
Il y a malheureusement (et heureusement) des règles contre lesquelles il est inutile d'aller.
Concentrons-nous donc sur les sujets enrichissants et constructifs et qui nous font avancer dans notre passion commune non ?
WeeviL a écrit :Décidément y en a qui son dure de la palme ma parole, j'ai pas demandé que l'on fasse mon ménage !!! (ne pas me dire le contraire)

Je demande juste a avoir ma case supprimer dans rédition c'est pas dure a comprendre .....

Faut il monté un syndicat ? c'est quoi le probléme (si y avait des explications au moins mais rien! faut pas s'étonné)
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Derives dans certains posts

Message par WeeviL »

Oh non oh non !!! bien relire merci.
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
Joël BOQUIEN
Messages : 5147
Enregistré le : 08 août 2008 08:42
Localisation : Préfailles 44770 côte de Jade - Zone 9a
Contact :

Re: Derives dans certains posts

Message par Joël BOQUIEN »

civodulbx a écrit :Je constate que ce post prend une ampleur extrême.
Même si certains sujets délicats méritent d'être abordés et ont toute leur place sur le forum, y compris ce sujet, je trouve dommage qu'il suscite autant de querelles et d'acharnements !!!
Il y a malheureusement (et heureusement) des règles contre lesquelles il est inutile d'aller.
Concentrons-nous donc sur les sujets enrichissants et constructifs et qui nous font avancer dans notre passion commune non ?
WeeviL a écrit :Décidément y en a qui son dure de la palme ma parole, j'ai pas demandé que l'on fasse mon ménage !!! (ne pas me dire le contraire)

Je demande juste a avoir ma case supprimer dans rédition c'est pas dure a comprendre .....

Faut il monté un syndicat ? c'est quoi le probléme (si y avait des explications au moins mais rien! faut pas s'étonné)
Ecrits d'un sage :!: :!: :!: ,et que tous s'en inspirent un peu ,moi le premier :? :?
k. 44
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O


TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Derives dans certains posts

Message par WeeviL »

décidément on m'aime bien, non sans rire j'avais demandé une expliquation de manip sur un autres post avec retour en MP , mais la cuisine continu sans m'en avertir ......

aprés ok pour le fonctionnement je vais mis faire pas de probléme :wink:
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
Joël BOQUIEN
Messages : 5147
Enregistré le : 08 août 2008 08:42
Localisation : Préfailles 44770 côte de Jade - Zone 9a
Contact :

Re: Derives dans certains posts

Message par Joël BOQUIEN »

WeeviL a écrit :Décidément y en a qui son dure de la palme ma parole, j'ai pas demandé que l'on fasse mon ménage !!! (ne pas me dire le contraire)

Je demande juste a avoir ma case supprimer dans rédition c'est pas dure a comprendre .....

Faut il monté un syndicat ? c'est quoi le probléme (si y avait des explications au moins mais rien! faut pas s'étonné)
Attention ton "heart of palm" risque de monter en tension avec toute ces joutes de messages vifs et c'est pour sûr l'arrêt cardiaque ,mais que "of palm" ,donc il ne faut pas avoir trop peur :P :P :lol: :lol: :lol: .
Ker 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O


TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Derives dans certains posts

Message par WeeviL »

:lol: :lol: :lol: :wink:

Je m'excuse de mon emportement c'est moi qui suis peu etre dure de la feuille :oops:

mais des explications aurrai etait si simple, maintenant je préserve mon petit coeur joel a raison merci :wink:
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Verrouillé

Retourner vers « La vie du forum »