recherche camping avec plein de palmiers

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
Jcj
Messages : 2928
Enregistré le : 09 juin 2012 14:33
Localisation : Frejus villa caryota et Thaïlande

Re: recherche camping avec plein de palmiers

Message par Jcj »

Salut Nicolas
Le camping la baume la palmeraie à frejus sur la route de bagnol en forêt est le camping je pense le plus fourni en France en palmiers.l' ancien patron est un passioné, avec jubéas, brahea Clara à l'entrée qu'on ne peut louper, bref elche quoi , c'est impréssionnant....il doit y avoir dans les 2000 palmiers ou pas loin peut être voir plus.j'éssayerai de faire des photos si je passe devant .
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Avatar du membre
kevin
Messages : 2480
Enregistré le : 13 déc. 2011 22:52
Localisation : gers limite hautes pyrénées

Re: recherche camping avec plein de palmiers

Message par kevin »

merci jcj pour l adresse je vais allez voir leur site ,car c est moi qui cherchais un camping pour cet été :wink:
kéké32
Avatar du membre
Marlon
Messages : 1572
Enregistré le : 18 sept. 2012 10:17
Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer

Re: recherche camping avec plein de palmiers

Message par Marlon »

Oh là doucement, hein. Ne venez pas tous ici, on déborde. :lol:

Au Barcarès, si tu as des gamins qui veulent faire des activités, il y a ça : http://www.floride.fr/
Avatar du membre
kevin
Messages : 2480
Enregistré le : 13 déc. 2011 22:52
Localisation : gers limite hautes pyrénées

Re: recherche camping avec plein de palmiers

Message par kevin »

je viens d aller voir leur site et ils sont trop loing de la mer,puis je suis allez voir les appréciations et ce n est pas superbes ,beaucoup de décus sur la qualité la propreté et le service
kéké32
Avatar du membre
Marlon
Messages : 1572
Enregistré le : 18 sept. 2012 10:17
Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer

Re: recherche camping avec plein de palmiers

Message par Marlon »

Le Floride et l'embouchure loin de la mer? C'EST EN BORD DE MER. Il y a même un accès direct à la plage. :lol:

http://www.campingfrance.com/Nos-themat ... d%29/15109

Concernant le service, il a pourtant excellente réputation ici. J'y ai d'ailleurs organisé un rassemblement Harley l'année dernière. Les gens étaient ravis.

Ceci dit, tout change...
Avatar du membre
kevin
Messages : 2480
Enregistré le : 13 déc. 2011 22:52
Localisation : gers limite hautes pyrénées

Re: recherche camping avec plein de palmiers

Message par kevin »

marlon ,je ne parlais pas de ton lien mais du precedent :lol: ,je vais donc voir le tiens merci :wink:
kéké32
Avatar du membre
Marlon
Messages : 1572
Enregistré le : 18 sept. 2012 10:17
Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer

Re: recherche camping avec plein de palmiers

Message par Marlon »

Ah ok, mdr. :lol:
Avatar du membre
nicolas53960
Messages : 3457
Enregistré le : 20 sept. 2009 20:32
Localisation : bonchamp en mayenne

Re: recherche camping avec plein de palmiers

Message par nicolas53960 »

jcj, je peux mettre une caravane sur ton terrain au milieu de tes palmiers????? :lol:
Avatar du membre
kevin
Messages : 2480
Enregistré le : 13 déc. 2011 22:52
Localisation : gers limite hautes pyrénées

Re: recherche camping avec plein de palmiers

Message par kevin »

marlon je viens de voir le camping il a l air vraiment bien :D on pense y aller avec les enfants.merci si tu en connais d autres fait nous signe :wink:
kéké32
Avatar du membre
Jcj
Messages : 2928
Enregistré le : 09 juin 2012 14:33
Localisation : Frejus villa caryota et Thaïlande

Re: recherche camping avec plein de palmiers

Message par Jcj »

nicolas53960 a écrit :jcj, je peux mettre une caravane sur ton terrain au milieu de tes palmiers????? :lol:
Ah ouaiiiiiiiii , c'est 100 000 la semaine payable en 3 fois pour les amis :wink:
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Avatar du membre
Marlon
Messages : 1572
Enregistré le : 18 sept. 2012 10:17
Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer

Re: recherche camping avec plein de palmiers

Message par Marlon »

kevin a écrit :marlon je viens de voir le camping il a l air vraiment bien :D on pense y aller avec les enfants.merci si tu en connais d autres fait nous signe :wink:
En fait, je ne connais que celui-là. Il me semble qu'il a été classé dans le top 10 des meilleurs campings de France cette année. Et puis, il est bien situé, au bord de la mer, et propose des tas d'activités.
Avatar du membre
kevin
Messages : 2480
Enregistré le : 13 déc. 2011 22:52
Localisation : gers limite hautes pyrénées

Re: recherche camping avec plein de palmiers

Message par kevin »

et je pense faire le plein de graine et pourquoi pas de jeune pousse dans les parrages!!!!! :lol:
kéké32
Avatar du membre
Marlon
Messages : 1572
Enregistré le : 18 sept. 2012 10:17
Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer

Re: recherche camping avec plein de palmiers

Message par Marlon »

Pour ça, tu ne seras pas déçu. Si tu remontes chez toi avec le coffre aussi chargé que moi au retour d'Andalousie tu auras du boulot en rempotage. :D
palmier43
Messages : 1696
Enregistré le : 02 janv. 2012 14:43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Re: recherche camping avec plein de palmiers

Message par palmier43 »

Jcj a écrit :
nicolas53960 a écrit :jcj, je peux mettre une caravane sur ton terrain au milieu de tes palmiers????? :lol:
Ah ouaiiiiiiiii , c'est 100 000 la semaine payable en 3 fois pour les amis :wink:
ok je prend , y a t'il un prix pour une toile de tante ? sinon je veut bien prendre au pied du brahea 42 :lol:
Image
demeter

Re: recherche camping avec plein de palmiers

Message par demeter »

Cela dépend si l'oncle est d'accord.
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »