especies-seeds.com

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Avatar du membre
catamarca
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2010 12:38
Localisation : Catamarca, Argentine zone 9a. Alt. 500m

Re: especies-seeds.com

Message par catamarca »

Bon, j'ai commandé le 6/09, la commande est partie aujour'hui 17.. 11 jours c'est quand-même.. moyennement moyen comme délai. D'autant plus avec le temps d'arriver ici...
En espérant que tout arrive bien et plein de futurs palmiers !
Image
Nico94
Messages : 268
Enregistré le : 11 déc. 2010 20:45
Localisation : Créteil

Re: especies-seeds.com

Message par Nico94 »

Je dois dire que je suis un peu déçu.Pour le moment,je n'ai aucune graine qui a germée sur les 600 graines commandées chez espcies.Heureusement que ça ne m'a pas couté cher.
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: especies-seeds.com

Message par pilou »

Nico94 a écrit :Je dois dire que je suis un peu déçu.Pour le moment,je n'ai aucune graine qui a germée sur les 600 graines commandées chez espcies.Heureusement que ça ne m'a pas couté cher.
Information importante car je n'ai jamais eu de problème avec eux en 3 ans concernant la germination... Il y a donc, peut-être, de vieux stock en vente... :roll:
Avatar du membre
Gitoun
Messages : 432
Enregistré le : 02 oct. 2010 01:52
Localisation : Romilly sur seine (aube) 7b

Re: especies-seeds.com

Message par Gitoun »

Nico94 a écrit :Je dois dire que je suis un peu déçu.Pour le moment,je n'ai aucune graine qui a germée sur les 600 graines commandées chez espcies.Heureusement que ça ne m'a pas couté cher.
Aucune :shock: :shock: :shock: :shock:
Gitoun

Image
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: especies-seeds.com

Message par pilou »

:roll: C'est étrange...
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: especies-seeds.com

Message par Palmetum »

Gitoun a écrit :
Nico94 a écrit :Je dois dire que je suis un peu déçu.Pour le moment,je n'ai aucune graine qui a germée sur les 600 graines commandées chez espcies.Heureusement que ça ne m'a pas couté cher.
Aucune :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: 0/600 :roll: un mauvais papa :idea: :mrgreen: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Nico94
Messages : 268
Enregistré le : 11 déc. 2010 20:45
Localisation : Créteil

Re: especies-seeds.com

Message par Nico94 »

J'ai pourtant l'habitude de faire germer des graines.J'utilise tout le materiel adequat pour avoir un bon taux de réussite.Mais là...Ni les Chamaedorea seifizii,ni les Chamaedorea tepejilote ,ni les Livistona chinensis n'ont levés depuis juillet.
Les résultats sont bien meilleurs quand je me fournis chez Violette Décugis (bien que les délais de livraison sont un peu long) ou Pépinière Cazeneuve.
Je retenterai quand meme pour voir .
Nico94
Messages : 268
Enregistré le : 11 déc. 2010 20:45
Localisation : Créteil

Re: especies-seeds.com

Message par Nico94 »

Les semis de Chamaedorea tepejilote et cataractarum ont enfins levés.
J'attends toujours pour les Chamaedorea glaucifolia et les Livistona chinensis.
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »