Avis sur Palms-Forever ?

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
demeter

Re: Avis sur Palms-Forever ?

Message par demeter »

Beau listing.
chouchenn

Re: Avis sur Palms-Forever ?

Message par chouchenn »

Cela devrait booster ses affaires. :D
Avatar du membre
gelsurf
Messages : 1864
Enregistré le : 08 mars 2011 17:27
Localisation : Seine et marne

Re: Avis sur Palms-Forever ?

Message par gelsurf »

chouchenn a écrit :Cela devrait booster ses affaires. :D
C'est clair c'est vraiment ce qui lui manquait !!
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Avis sur Palms-Forever ?

Message par Palmetum »

tres bien mais rien de mieux qu une visite sur place :wink:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
Aunordunord
Messages : 380
Enregistré le : 24 mai 2011 21:08
Localisation : Ramillies-Belgique

Re: Avis sur Palms-Forever ?

Message par Aunordunord »

Grand choix (ce qui est une grande qualité), mais pour les classiques...
Fortunei, 1m60 de stipe pour 320 euros :roll:
Wagnerianus, 80 cm de stipe, 250 euros :shock:
Capitata, palmier de 80 cm, 54 euros

C'est x2 par rapport à ce que je trouve pas trop loin de chez moi...
N i c o l a s..........alias Aunordunord
2012: -20°/2013: -14 °

l'évolution du jardin...
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Avis sur Palms-Forever ?

Message par Palmetum »

80cm compacte c est autre chose que 80cm effile :roll: jamais ete decu de la qualite de ses plantes :wink:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Cyriak
Messages : 29
Enregistré le : 16 avr. 2012 17:50

Re: Avis sur Palms-Forever ?

Message par Cyriak »

Aunordunord a écrit :Grand choix (ce qui est une grande qualité), mais pour les classiques...
Fortunei, 1m60 de stipe pour 320 euros :roll:
Wagnerianus, 80 cm de stipe, 250 euros :shock:
Capitata, palmier de 80 cm, 54 euros

C'est x2 par rapport à ce que je trouve pas trop loin de chez moi...
Alors là..... :!: Aunorddunord, tout à fait d'accord avec toi :!: :!:
Il est préférable que tu ailles faire un tour du coté de chez Swan....Euh...Flûte, de chez James :lol: :wink:
Tu possèdes déjà tout ces "CLASSIQUES" sinon :?:
Belle collection que tu détiens là :!:
Bravo en tout cas :wink:
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Avis sur Palms-Forever ?

Message par Palmetum »

cyriak ne t arretes pas reste comme tu es :wink: il y a pas de comparaison a faire l amour des palmiers ne ce negocie pas 8) libre a chacun d acheter ailleurs sans denigrer celui qui donne corps et ame pour produire vendre des plantes de qualite dans ce beau pays qu est le notre mais si mis a mal avec des pays frontaliers qui ont de meilleurs perspectives de production et d imposition (demander a johnny il est belge francais resident en suisse :shock: non ?) :? etrange ceux qui pensent qu aux dollars sont jamais cibles ici :idea:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
Aunordunord
Messages : 380
Enregistré le : 24 mai 2011 21:08
Localisation : Ramillies-Belgique

Re: Avis sur Palms-Forever ?

Message par Aunordunord »

Cyriak a écrit :
Aunordunord a écrit :Grand choix (ce qui est une grande qualité), mais pour les classiques...
Fortunei, 1m60 de stipe pour 320 euros :roll:
Wagnerianus, 80 cm de stipe, 250 euros :shock:
Capitata, palmier de 80 cm, 54 euros

C'est x2 par rapport à ce que je trouve pas trop loin de chez moi...
Alors là..... :!: Aunorddunord, tout à fait d'accord avec toi :!: :!:
Il est préférable que tu ailles faire un tour du coté de chez Swan....Euh...Flûte, de chez James :lol: :wink:
Tu possèdes déjà tout ces "CLASSIQUES" sinon :?:
Belle collection que tu détiens là :!:
Bravo en tout cas :wink:
J'imagine que c'est ironique ? :lol:

C'est ma faute si mon fournisseur est beaucoup moins cher ? Ce qui est vrai, c'est que c'est un peu de ma faute de vivre en Belgique.
J'aurais pu déménager depuis le temps ! :lol:

Je t'envoie liens, photos, et prix des plantes par mp si tu veux.

Le but de mon intervention précédente n'était pas de nuire à ton business, j'y ai même glissé un compliment :wink:
N i c o l a s..........alias Aunordunord
2012: -20°/2013: -14 °

l'évolution du jardin...
Micrantha
Messages : 351
Enregistré le : 22 mars 2009 19:32
Localisation : Hauts de Seine et Maine et Loire

Re: Avis sur Palms-Forever ?

Message par Micrantha »

En tout cas, sur le catalogue, j'ai vu des dypsis decipiens à des prix abordables. C'est suffisamment rare pour être mentionné.
Avatar du membre
nicolas53960
Messages : 3457
Enregistré le : 20 sept. 2009 20:32
Localisation : bonchamp en mayenne

Re: Avis sur Palms-Forever ?

Message par nicolas53960 »

moi pour ma part j'ai fait toute les jardineries de ma ville(laval53), les prix sont vachement élevés, il faut compter au moins 250€ pour un trachycarpus fortunei de 1 m de stipe, sinon on ne trouve que des phoenix canariensis, chamaerops humilis et maintenant quelques butia capitata, il y a bien un brahéa armata d'une trentaine de centimètre de stipe au baobab du coin mais a 650€ !!!! et non vous ne rêvez pas
cyriak est moins cher que les jardineries de chez moi ca c'est sur et ses palmiers semblent être de bonnes qualités !!! :D
d'une facon ou d'une autre c'est très diffcile de dire son avis sur une société de peur de faire du mal a l'entreprise surtout pour l'entreprise d'un passioné
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Avis sur Palms-Forever ?

Message par Palmetum »

dans le secteur aucune adresse + competitive tant en prix qu en listing :wink: 1 visite s impose :D
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Micrantha
Messages : 351
Enregistré le : 22 mars 2009 19:32
Localisation : Hauts de Seine et Maine et Loire

Re: Avis sur Palms-Forever ?

Message par Micrantha »

Malheureux Palmetum ! :lol:

J'ai la chance de ne pas habiter loin et lui ai dit que j'allais passer voir ses serres et ses plantes (je m'intéresse notamment au dypsis decipiens).

Il m'a répondu qu'il ne souhaitait pas de visite sur place. :?

Bon, il doit avoir ses raisons. En tout cas, moi, quand je ne suis pas le bienvenu, je ne viens pas. :mrgreen:
Cyriak
Messages : 29
Enregistré le : 16 avr. 2012 17:50

Re: Avis sur Palms-Forever ?

Message par Cyriak »

Micrantha a écrit :Malheureux Palmetum ! :lol:

J'ai la chance de ne pas habiter loin et lui ai dit que j'allais passer voir ses serres et ses plantes (je m'intéresse notamment au dypsis decipiens).

Il m'a répondu qu'il ne souhaitait pas de visite sur place. :?

Bon, il doit avoir ses raisons. En tout cas, moi, quand je ne suis pas le bienvenu, je ne viens pas. :mrgreen:
Bernard, :idea: :roll:

Où t'ai-je dit que tu n'étais pas le bienvenu :?: :?: :?: :?:

Après cette récente histoire passée sur ce forum, et pour donner suite à ta requête de vouloir passer ici au terrain,
Recherche dans ta boite de réception, il me semble t'avoir dit ceci en MP :

:arrow: :arrow: ".../...Relance-moi un peu plus tard, quand la tempête sera passée,
Aussi, pour te rassurer, cette disposition ne te vise pas personnellement, je te rassure.../..."

Si Palmetum est passé depuis, c'est que la tempête est passée pour moi... :mrgreen: :lol:

J'avais le droit d'être un peu en colère,...... non :?:

Alors il aurait été plus sympa de m'envoyé un nouveau MP aussi, plutôt que d'écrire ce que tu dis ICI :roll: , mais bon....
Comme je disais dans un autre Post : "il faut tout surveiller de partout" :)
En plus, perpétuellement se justifier sur tout.....Y'a un concours :?: :mrgreen:
Je commence désormais à comprendre les techniques contaminantes employées de certains..... :(

Passes quand tu veux, "TU SERA LE BIENVENU..." :D , si ça peut te rassurer....lol
Je peux pas te dire mieux :lol:
Email moi un peu avant...

De mémoire aussi, je n'ai plus de Dypsis décipiens :? mais je jetterai un coup d'oeil parmi mon tas de plantules, car pas sûr :lol:
Avec un peu de chance....... :lol:
Micrantha
Messages : 351
Enregistré le : 22 mars 2009 19:32
Localisation : Hauts de Seine et Maine et Loire

Re: Avis sur Palms-Forever ?

Message par Micrantha »

Bonjour Cyriak,

Je ne vais pas rentrer dans le jeu des commentaires sur les commentaires qui gagnent en distorsions à chaque échange.

J'en reviens aux fondamentaux :
1) si tes problèmes (ou la tempête pour être précis) sont passés, tant mieux pour toi.
2) si tu es prêt à recevoir des passionnés qui cherchent des palmiers, tant mieux pour eux.
3) si tu n'as plus de dypsis decipiens, dommage.

bon courage.
Verrouillé

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »