Achat yuzu

Répondre
Letrontr

Achat yuzu

Message par Letrontr »

Je vais descendre dans le sud début juillet et je voulais aller m acheter un tit yuzu ches bachès, mais malheureusement il est marqué non disponible pour l'instant..... Y a t il un autre pépiniériste/jardinerie a votre connaissance coté montpellier qui en vende? Merci d avance
Avatar du membre
euroced
Messages : 509
Enregistré le : 31 mai 2007 19:44
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Achat yuzu

Message par euroced »

fais une demande par mail aux bachès.
Avatar du membre
breizhfan
Messages : 292
Enregistré le : 21 févr. 2012 19:12
Localisation : 9a Morbihan sud (Presqu'Ile du golfe)

Re: Achat yuzu

Message par breizhfan »

Bachès ne répond pas aux mails, j'ai moi même essayé, je n'ai jamais eu de retour , et personnellement je trouve cela dommage car peu commercial malgré la qualité de leurs produits .
franckm
Messages : 2991
Enregistré le : 17 nov. 2008 22:59

Re: Achat yuzu

Message par franckm »

breizhfan a écrit :Bachès ne répond pas aux mails, j'ai moi même essayé, je n'ai jamais eu de retour , et personnellement je trouve cela dommage car peu commercial malgré la qualité de leurs produits .
Je viens de te mp
:D
Avatar du membre
PatrickdeSFA
Messages : 162
Enregistré le : 16 avr. 2007 17:34

Re: Achat yuzu

Message par PatrickdeSFA »

Bonjour

C'est dans le Sud-Ouest, mais demandez à la pépinière d'agrumes Dufau à Eugénie les Bains: http://www.agrumes-dufau.com/
(vente par correspondance)
Il possède une haie impressionnante de Citrus yuzu de 30 mètres de long d'une hauteur de 4 mètres environ.

Patrick
Image

Société française d'acclimatation
Letrontr

Re: Achat yuzu

Message par Letrontr »

Merci pour votre aide je vais passer directement chez baches et je verrai a quelle periode ils pensent en avoir a la vente ou si y en a pas un ptit en stock bien caché por venir vivre en Suisse :wink:
Répondre

Retourner vers « Tout sur les agrumes »