Utilisateur en ligne

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Utilisateur en ligne

Message par BLACHERE Eric »

Bonjour,

Il y a 3 sortes d'utilisateur en ligne sur ce forum:
1/ Les enregistrés, aprés longue réflexion :idea: j'ai compris que c'était nous les 505 aujourd'hui
2/ Les invités, aprés de nouveau longue réflexion :roll: :idea: je pense que c'est ceux qui consultent sans être nous.
3/ Les invisibles, et là  je câle, c'est quoi :?: . Des utilisateurs qui ne laissent aucune trace peut être, mais dans quel but :?: ImageImageImage
Eric.
Andres74
Messages : 3178
Enregistré le : 21 août 2007 18:47
Localisation : Pologne
Contact :

Re: Utilisateur en ligne

Message par Andres74 »

BLACHERE Eric a écrit :Bonjour,

Il y a 3 sortes d'utilisateur en ligne sur ce forum:
1/ Les enregistrés, aprés longue réflexion :idea: j'ai compris que c'était nous les 505 aujourd'hui
2/ Les invités, aprés de nouveau longue réflexion :roll: :idea: je pense que c'est ceux qui consultent sans être nous.
3/ Les invisibles, et là  je câle, c'est quoi :?: . Des utilisateurs qui ne laissent aucune trace peut être, mais dans quel but :?: ImageImageImage
Ad 3.
Dans ton profil, tu peux cocher la case "cacher ma présence sur le forum" (ou qqch comme ca).
Dans ce cas, seuls les administrateurs verront que "BLACHERE Eric" est sur le forum.

Ainsi, sauf les administrateurs, personne ne verra que tu passes des heures et des heures sur le forum ;) (joke)
Donc, un utilisateur invisible est un utilisateur enregistré qui ne veut pas qu'on le voit.
cvm31
Messages : 2109
Enregistré le : 13 mars 2007 09:56
Localisation : Draveil- Sud Paris- zone 8a

Message par cvm31 »

:lol: et çà  lui sert à  quoi?
on ne risque pas de venir le "debusquer" derrière son pc :lol:
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Message par BLACHERE Eric »

Et puis en plus tant qu'il est là  on est sùr qu'il n'est pas ailleur où dans un autre lit :lol: :lol:
Image
Eric.
cvm31
Messages : 2109
Enregistré le : 13 mars 2007 09:56
Localisation : Draveil- Sud Paris- zone 8a

Message par cvm31 »

:lol:
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »