Quel recours...
Re: Quel recours...
Il est clair qu'on peut se poser la question de savoir comment tourne une entreprise pareille!
- Nikky
- Messages : 217
- Enregistré le : 13 juil. 2016 02:55
- Localisation : Braine-Le-Château. Belgique. Brabant wallon
Re: Quel recours...
Voilà enfin la fin du problème...
Il semblent avoir refilé la patate chaude à une certaine Diana qui semble elle avoir des scrupules ou des compétences...
Bonjour Monsieur,
Par avance, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je suis vraiment désolée pour cette situation.
Je viens de demander le remboursement de la commande.
Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires qu'il vous plairait de me demander.
Cordialement,
Diana
S'en est suivi ceci par Paypal...
Bonjour,
Ce dossier a été clos, car votre vendeur vous a remboursé le montant de 161,60 EUR. Si vous avez payé par carte bancaire, l'argent sera recrédité sur votre carte. Il est possible que ce remboursement n'apparaisse pas sur votre relevé de carte bancaire avant 30 jours.
En bref j'ai peut-être encore 30 jours à attendre.............
Mais c'est fait !
Bien merci à cette Diana.
Il semblent avoir refilé la patate chaude à une certaine Diana qui semble elle avoir des scrupules ou des compétences...
Bonjour Monsieur,
Par avance, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je suis vraiment désolée pour cette situation.
Je viens de demander le remboursement de la commande.
Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires qu'il vous plairait de me demander.
Cordialement,
Diana
S'en est suivi ceci par Paypal...
Bonjour,
Ce dossier a été clos, car votre vendeur vous a remboursé le montant de 161,60 EUR. Si vous avez payé par carte bancaire, l'argent sera recrédité sur votre carte. Il est possible que ce remboursement n'apparaisse pas sur votre relevé de carte bancaire avant 30 jours.
En bref j'ai peut-être encore 30 jours à attendre.............
Mais c'est fait !
Bien merci à cette Diana.
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Re: Quel recours...
Un très bon site et de la pub!!!TwiSteevy a écrit :Il est clair qu'on peut se poser la question de savoir comment tourne une entreprise pareille!
Bizarre quand même que ca mette 30 jours a apparaitre sur le compte
Patience et bon courage
Re: Quel recours...
Bonjour à tous
Tout d'abord permettez moi de vous adresser tous mes voeux de beaux palmiers pour la nouvelle année!!
Je me permet de remonter ce post que malheureusement pour moi je n'avais pas lu. Moi aussi je suis victime de TROPICAFLORE.
J'ai acheté deux palmiers le 6 /10/2016 et ma commande est toujours en préparation. Malgré trois mails et quatre appels en décembre pas de réponse sinon que l'on
va me recontacter !!!! . je viens de recommencer à les harceler mais il semble que ce soit mission impossible.Je vais déposer une plainte à l'association des consommateurs
et cherche à alerter les gendarmes du net pour faire cesser à cette société ses activités.
Donc conclusion " SITE A BANNIR " . Pourriez vous faire circuler cette information et me donner une marche à suivre si il y en a une.
Cordialement
Bernard
Tout d'abord permettez moi de vous adresser tous mes voeux de beaux palmiers pour la nouvelle année!!
Je me permet de remonter ce post que malheureusement pour moi je n'avais pas lu. Moi aussi je suis victime de TROPICAFLORE.
J'ai acheté deux palmiers le 6 /10/2016 et ma commande est toujours en préparation. Malgré trois mails et quatre appels en décembre pas de réponse sinon que l'on
va me recontacter !!!! . je viens de recommencer à les harceler mais il semble que ce soit mission impossible.Je vais déposer une plainte à l'association des consommateurs
et cherche à alerter les gendarmes du net pour faire cesser à cette société ses activités.
Donc conclusion " SITE A BANNIR " . Pourriez vous faire circuler cette information et me donner une marche à suivre si il y en a une.
Cordialement
Bernard
- Nikky
- Messages : 217
- Enregistré le : 13 juil. 2016 02:55
- Localisation : Braine-Le-Château. Belgique. Brabant wallon
Re: Quel recours...
Aie Aie Aie, Bernard, je suis vraiment désolé pour toi.
Je constate donc que ce site de gros arnaqueurs continue ses agissements en toute impunité.
As tu payé via Paypal ? car dans ce cas tu seras effectivement remboursé comme le l'ai été (4 mois plus tard) et ne traine donc pas à rentrer litige et réclamation sur le site Paypal.
Sinon, il ne sert à rien d'écrire via leur adresse mail affichée sur le site, on tombe sur MÔÔSIEUR THEVENOT directeur commercial qui n'a que moultes excuses et foutage de g..... à répondre comme tu as pu lire au début de ce post. (Quand il répond ! )
Je peux te donner éventuellement le mail de cette Diana qui a fait rapidement débloquer les choses pour moi, peut être qu'elle est là pour rattraper le Jean-foutisme de cette société. (La pauvre)
Quand est ce la police va faire une petite inspection chez ces gens bon sang !
Bon courage pour la suite.
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Re: Quel recours...
Bonjour tout le monde .
Nikki voila la réponse. milles excuses pour ce désagrément.Nous ne pouvons actuellement avec le FROID importer de notre pépinière de thailande .Donc soit vous attendez le printemps soit vous m'envoyez un rib et je vous rembourse.
En réalité ils mettent en vente des plantes qu'ils n'ont pas en stock.Suite au prochain numéro.
Nikki voila la réponse. milles excuses pour ce désagrément.Nous ne pouvons actuellement avec le FROID importer de notre pépinière de thailande .Donc soit vous attendez le printemps soit vous m'envoyez un rib et je vous rembourse.
En réalité ils mettent en vente des plantes qu'ils n'ont pas en stock.Suite au prochain numéro.
- Nikky
- Messages : 217
- Enregistré le : 13 juil. 2016 02:55
- Localisation : Braine-Le-Château. Belgique. Brabant wallon
Re: Quel recours...
Comme j'avais écrit au début de ce post..... leur site indique
Votre plante chez vous en 15 jours !!
Plante qu'ils n'ont pas !! C'était pareil pour mon Jub !
Alors désolé, quand on a rien à vendre, on ferme son site et on ne vend rien.
Mais comment font les autres pépinières alors pour honorer en temps et en heure actuellement ?
Je reçois encore ces semaines ci des plantes d'autres sites et parfois en 48h.
Vraiment bon courage car l'attente tue ! et je sais de quoi je parle.
Votre plante chez vous en 15 jours !!
Plante qu'ils n'ont pas !! C'était pareil pour mon Jub !
Alors désolé, quand on a rien à vendre, on ferme son site et on ne vend rien.
Mais comment font les autres pépinières alors pour honorer en temps et en heure actuellement ?
Je reçois encore ces semaines ci des plantes d'autres sites et parfois en 48h.
Vraiment bon courage car l'attente tue ! et je sais de quoi je parle.
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Re: Quel recours...
bonsoir.
Nikky, pour moi c'est clair je n'attend pas, je vais lui casser les pieds comme je lui ai promis par lettre recommandée.
D'ailleurs il a augmenté ses prix de 20% entre octobre et maintenant sur des produits qu'il n'a pas. Exemple brahea sp nuri 48 euros en
octobre et actuellement 60,50 euros. Je pense que cette attitude porte un nom !!!!.
Cette semaine je stresse à cause de la VDF annoncée mais la semaine prochaine il va y avoir droit.
Bernard
Nikky, pour moi c'est clair je n'attend pas, je vais lui casser les pieds comme je lui ai promis par lettre recommandée.
D'ailleurs il a augmenté ses prix de 20% entre octobre et maintenant sur des produits qu'il n'a pas. Exemple brahea sp nuri 48 euros en
octobre et actuellement 60,50 euros. Je pense que cette attitude porte un nom !!!!.
Cette semaine je stresse à cause de la VDF annoncée mais la semaine prochaine il va y avoir droit.
Bernard
- MajorMinor
- Messages : 832
- Enregistré le : 09 avr. 2018 12:48
- Localisation : Gard 30
Re: Quel recours...
Ok j imagine que mon sabal palmetto de 2 m a 150 euros je peux l attendre....
Heureusement que j ai payé avec paypal
Dire que truffaut renvoi sur ce site pour ses commandes en ligne c est bof bof....
Heureusement que j ai payé avec paypal
Dire que truffaut renvoi sur ce site pour ses commandes en ligne c est bof bof....
Qui veut gravir une montagne commence par le bas.
Proverbe chinois
Proverbe chinois
- MajorMinor
- Messages : 832
- Enregistré le : 09 avr. 2018 12:48
- Localisation : Gard 30
Re: Quel recours...
Du coup suis un peu deg quand même
Qui veut gravir une montagne commence par le bas.
Proverbe chinois
Proverbe chinois
- Nikky
- Messages : 217
- Enregistré le : 13 juil. 2016 02:55
- Localisation : Braine-Le-Château. Belgique. Brabant wallon
Re: Quel recours...
Oui c'est bof bof malheureusement...MajorMinor a écrit :Ok j imagine que mon sabal palmetto de 2 m a 150 euros je peux l attendre....
Heureusement que j ai payé avec paypal
Dire que truffaut renvoi sur ce site pour ses commandes en ligne c est bof bof....
Tropicaflore = Hodnik = Fuir....
Bon courage pour tes démarches.
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Re: Quel recours...
failli acheter sur ce site...
mais le "chez vous en 15j" m'avait déjà interpellé...
bref j'irai juste consulter...et encore
mais le "chez vous en 15j" m'avait déjà interpellé...
bref j'irai juste consulter...et encore
- MajorMinor
- Messages : 832
- Enregistré le : 09 avr. 2018 12:48
- Localisation : Gard 30
Re: Quel recours...
bon ben après un peu plus d un mois d attente
ce qui était convenu dans la vente car il y avait 4 a 6 semaines mentionnées,
je reçois le coup de fil d un transporteur me disant qu il a un colis de 30kg a me livrer de la part de tropicaflore
Donc déjà je vais recevoir quelques chose
sabal palmetto de 2m a 30kg
en vérifiant mes spam j ai vu qu apparemment il était parti le 26
ils me le livre mercredi 9
Bon ben j espere passer a travers les gouttes et recevoir un sabal en vie
je linkerai la photo , de toutes façon j y connais rien au sabals et j aurais plein de questions a poser...
ce qui était convenu dans la vente car il y avait 4 a 6 semaines mentionnées,
je reçois le coup de fil d un transporteur me disant qu il a un colis de 30kg a me livrer de la part de tropicaflore
Donc déjà je vais recevoir quelques chose
sabal palmetto de 2m a 30kg
en vérifiant mes spam j ai vu qu apparemment il était parti le 26
ils me le livre mercredi 9
Bon ben j espere passer a travers les gouttes et recevoir un sabal en vie
je linkerai la photo , de toutes façon j y connais rien au sabals et j aurais plein de questions a poser...
Qui veut gravir une montagne commence par le bas.
Proverbe chinois
Proverbe chinois
Re: Quel recours...
On attend de voir, mais je pense que ça ira vu qu'ils sont transportés dans le noir normalement et si la motte est humide il n'y a pas de photosynthese donc ça tire pas trop en eau.