Bon, je me console en me disant que MOA, j'ai la vue sur les limousines de Mr Harry, MOA

Bein oui, ET C'EST NORMAL !!! On est les plussssss gentils et les plusss mieux !LapeneMichel a écrit :Mélissa et Pilou, vous êtes des fayots ! Vous croyez que vous aurez les meilleures chambres parce que vous portez un t-shirt ? pfff!
Il faut se méfier !Zifool a écrit :les places sont limitées et partent vite j'ai eu juste la chance d'avoir le bungalow avec la bête en dessous (noter au passage l'exotisme)![]()
Voilà qui égaye ma soirée, je vais aller dormir comme un bienheureux ! Merci!
Mélissa n'abime pas mon frère ! C'est pas parce que tu m'as fait un t-shirt que je vais te laisser l'embêter !Melissa a écrit :Tu veux qu'on s'étripe ???pilou a écrit : Melissa, tu viens dans mon bungalow ?
Tib31 a écrit : Au passage je prend toute les options
pfff pistonné t'as du lui donner des herbes de palmetum surementJcj a écrit :ca y est , j'y serai dans la suite présidentielle (tenue secrète au fond du jardin) , vu le nombre de réservations ,j'ai eu chaud....
rostratus a écrit :... une equipe d accompagnateur souriant et chalereux vous accompagnera pendant ce sejour pitoresque
premier a reservé premier servi