Bon, je crois que je vais donc devoir sécher les cours comme autrefois

Je vais voir avec Melissa si elle ne veut pas me donner des cours particuliers de couture, je crois que nos chambres sont voisines

Non, impossible ! Je te rappelle que Melissa est dans mon bungalow !zozzo69 a écrit :![]()
Bon, je crois que je vais donc devoir sécher les cours comme autrefois![]()
Je vais voir avec Melissa si elle ne veut pas me donner des cours particuliers de couture, je crois que nos chambres sont voisines
Bon, c'est un peu moins intime...Melissa a écrit :Zozzo, le cours de couture est remplacé par un cours de gangnam style dans le bungalow de Pilou
L'assurance est comprise dans le séjour ? Je sens qu'il va y'avoir des morts...Melissa a écrit :Pour les bras, c'est facile, sauf pour Harry :
On croise les mains en serrant les poings devant soi tout en restant souple !
Puis on fait des mouvements circulaires au-dessus de la tête comme si on maniait un lasso
Mais non, ce que je consomme, ce sont des grattons de porc !!!zozzo69 a écrit :Oui, Pilou n'aura pas de mal, c'est son état normal de se comporter comme ça. Et puis avec toute la cocaïne qu'il consomme, il a de l'énergie à revendre.
Je m'occupe un peu de l'organisation mais c'est Harry qui reçoit !Melissa a écrit :zozzo69 a écrit :L'assurance est comprise dans le séjour ? Je sens qu'il va y'avoir des morts...Melissa a écrit :Pour les bras, c'est facile, sauf pour Harry :
On croise les mains en serrant les poings devant soi tout en restant souple !
Puis on fait des mouvements circulaires au-dessus de la tête comme si on maniait un lassoÇa, il faut voir avec Pilou qui organise. ...l: