Moi à Hauterive -9° Samedi dernierArmata85 a écrit :Et bien tu n'es pas épargné dit donc ! J'espère que tu n'auras pas de dégâts vous êtes à combien de degrés !

Moi à Hauterive -9° Samedi dernierArmata85 a écrit :Et bien tu n'es pas épargné dit donc ! J'espère que tu n'auras pas de dégâts vous êtes à combien de degrés !
Oups!!Denis03 a écrit :Moi à Hauterive -9° Samedi dernierArmata85 a écrit :Et bien tu n'es pas épargné dit donc ! J'espère que tu n'auras pas de dégâts vous êtes à combien de degrés !
Bonsoir Joachim c'est clair que la météo est imprévisible!Des dégâts chez toi?Joachim a écrit :Ah, ça va, il ne gèle plus depuis trois jours. C'est à rien y comprendre... On verra la suite car la MF change les prévisions tout le temps et en plus, elle se trompe presque toujours ...
Comme tu dis ,vivement le beau tempskevin54500 a écrit :Effectivement en se moment je regarde souvent la météo comme vous![]()
Et souvent il annonce moins puis il modifie tout le temps les prévisions ! Pour l'instant plus grand froid apparement ..
Vivement le mois de Mars
+1 !Andres74 a écrit :Tu as plus de neige que moi.![]()
![]()
une pièce d'eau plus grande….Joachim a écrit :Pour ma part, il faut que je trouve comment aménager l'endroit où se trouvaient les bambous ...![]()
Sinon, j'ai plein de plante en attente dans les pots.