ça explique...Lami a écrit :Salut les gars,
Je vois que vous ête tous les 2 ravies de votre aquisition... Le secret des crinums!!!! Vous le savez peut etre pas... C est des arrosages tres copieux par temps chaud et sec
. A+

ça explique...Lami a écrit :Salut les gars,
Je vois que vous ête tous les 2 ravies de votre aquisition... Le secret des crinums!!!! Vous le savez peut etre pas... C est des arrosages tres copieux par temps chaud et sec
. A+
aude,il va falloire que tu me dises tous tes secrets,car mon érémurus est hs,alors que le tiens est en fleursLami a écrit :Salut les gars,
. A+
Pour le crinum c est fort possible que l arrosage peut allongé la durée de floraison, en meme temps tu la planté qu au printemps il faut qu il s installe. j ai une agapanthes a feuilles fines chez moi qui est planter dans de la terre légèrement drainer avec du sable; je l arrose beaucoup quand il fait chaud car il est planter a côté d un rapidophyllum histrix.madmusa a écrit :Aude , pour commencer je te remercie de m'avoir conseillé le crinum , par contre est ce que le fait de ne pas l'avoir arrosé copieusement peut avoir joué sur sa floraison qui a été assez brève je trouve ?
En est il de même pour mes agapanthes qui ne veulent pas fleurir a ce jour ? ou est ce tout simplement qu'il faut quelles ce remettent de cet hiver ou je ne les ai pas protégés du tout ?
j ai pensé aussi a gloriosa,mais il n a pas ni la couleur glauque,de plus les feuilles sont trés rigides a l inverse de gloriosa,il est beaucoup moins rustique que gloriosa,car certain ont subits des dommages cette hiver.j ai un gloriosa si on les compares la couleur est vraiment différente.merci quand même SyagrusSyagrus a écrit :La 2 devrait etre gloriosa .
merci,c est sympa domi.le butia démarre trés bien,le jubea aussi mais il a quelque tache sur les anciennes palmes,je pense que c est normal a suivre.Domi a écrit :Il y a quelques sujets déjà bien sympathiques. Dans tous les cas ça respire la santé, le jub et le butia ont l'air bien partis...