Et c'est de là l'expression Toulouse la ville rosefranckm a écrit :Je suis du même avis. Très forte ressemblance avec la souche Toulouse.
 , OK je sort
 , OK je sort 
Et c'est de là l'expression Toulouse la ville rosefranckm a écrit :Je suis du même avis. Très forte ressemblance avec la souche Toulouse.
 , OK je sort
 , OK je sort 
Des bougain roses sur des murs roses....ça aurait pu le faire !BLACHERE Eric a écrit :Et c'est de là l'expression Toulouse la ville rosefranckm a écrit :Je suis du même avis. Très forte ressemblance avec la souche Toulouse., OK je sort

Il est possible qu'elle fasse mieux en fin de saison ; chez moi elle est souvent plus belle en septembre, et la couleur plus vive ; avec l'été frais que l'on a en ce moment, il est possible que ce soit encore plus vrai cet été. Sinon ça devrait s'arranger l'an prochain, à condition que ça ne gèle pas trop fort non plus !ptivince45 a écrit :pour moi c'est une spectro glabra aussi, a propos domi, la tienne a mis combien d'années a fleurir en grosses grappes, car la mienne fleurie en ce moment mais j'ai que quelques fleurs solitaires, elle est plus occupée a me faire des tiges de plus 1 metres dans tout les sens. j'en ai vu au lac de come des jeunes spécimens qui se comportaient comme sa aussi , est ce du a mon climat frais ou a cette variété ?
sinon elle est pas si introuvable que sa, j'en ai vu au jardiland du coin moi des spectroglabra, comme quoi le hasard !
 la mienne n'a par contre pas repoussé de souche mais est jeune, elle est plantée en pleine terre depuis 1 ans et quelques a exposition sud/sud ouest (elle n'a le soleil que vers 11h du mat ).j'espere que c'est aps du a un manque de soleil en tout cas. celle du lac de come étaient planté plutot est pour celle que j'ai vu, et fleurissent bien quand meme pour les vieux pieds.
 la mienne n'a par contre pas repoussé de souche mais est jeune, elle est plantée en pleine terre depuis 1 ans et quelques a exposition sud/sud ouest (elle n'a le soleil que vers 11h du mat ).j'espere que c'est aps du a un manque de soleil en tout cas. celle du lac de come étaient planté plutot est pour celle que j'ai vu, et fleurissent bien quand meme pour les vieux pieds.

thomas
thomas
Il faudrait dire "elle recommence"occitanou a écrit :Elle commence à avoir fière allure !!