Bonsoir Méta,metamorphose a écrit :La floraison de l'agave est imminente .. l'été prochain ?
Je ne vois rien qui annonce la floraison pour le moment mais peut-être au printemps, j'espère que non...

Bonsoir Méta,metamorphose a écrit :La floraison de l'agave est imminente .. l'été prochain ?
Serge mon agave ne s'appelle pas John...Serkan a écrit :OK
c'est quand même une sacrée cochonnerie ces bestioles
à part ça, john est une splendeur
Comme le dit Domi ce sont tous mes pépères...faut pas chercher;..Domi a écrit :Isa tes agaves et dasy sont magnifiques ! de beaux pépères !
Et pas croyable ces palmiers attaqués en pot ! j'espère que tu as bien nourri ces bestioles...
Les 2 americana à côté du Dasylirion font presque ma taille, ils ont 5 ans.Andres74 a écrit :Toujours aussi beaux, tes agaves, Isa.
Je les voyais plus petits
Je traite au DECIS à raison de 0,8ml pour 1,5L.Sabal a écrit :Salut Isa, tu traite avec quoi exactement ?
merci
Tu vas réussir John...john74 a écrit :salut isa,sympa pour la photo tes agaves sont vraiment magnifiques,le plus vieux me fais rêvé si j arrive a avoir la même en haute savoie je pense que j aurai réussi ma mission
Je me demandais Leyucca si ton splendide jardin était touché, j'ai donc la réponse, quel boulot pour traiter.Leyucca a écrit :Je compatis avec ta rage contre paysandisia dont je suis également victime malgré les traitements.
Je compte d'ailleurs augmenter leur fréquence l'année prochaine. Celà représente une demi journée par semaine vu le nombre et la hauteur des palmiers : de quoi devenir dingue !! et j'ai hélas le triste sentiment que le pire est à venir...
Bonne soirée.