J'éspère que non car sur le sol trempé ca serait désastreux!

BRAHEA73 a écrit :Manu m'a parlé d'une vague de froid sibérien a partir du 14 décembre!!! il semblerait que ce soit du "lourd" j'ai regardé les modèles mais rien de bien inquiétant... bizzare

Bonjour arashi,arashi a écrit :La France est tranchée en deux
et moi je n'ai que 10°C, pas de vent et de la bruine.
C'est la Bretagne!
 . Il pleut depuis ce matin et depuis hier soir 23h, la T° a oscillé entre 2,1° et 3,1° dans mon jardin soit une amplitude de seulement 1° en 17H
 . Il pleut depuis ce matin et depuis hier soir 23h, la T° a oscillé entre 2,1° et 3,1° dans mon jardin soit une amplitude de seulement 1° en 17H   
  . Je vois que la zone de douceur remonte depuis ce matin sur la côte atlantique et est maintenant à  La Rochelle ... Allez, encore un petit effort ma petite et tu arriveras chez Joël qui t'attend pour le café de 17 h et moi pour le dîner
 . Je vois que la zone de douceur remonte depuis ce matin sur la côte atlantique et est maintenant à  La Rochelle ... Allez, encore un petit effort ma petite et tu arriveras chez Joël qui t'attend pour le café de 17 h et moi pour le dîner   
 Là Victor , je te sent engoissé , mais non il ne faut pas !BRAHEA73 a écrit :Manu m'a parlé d'une vague de froid sibérien a partir du 14 décembre!!! il semblerait que ce soit du "lourd" j'ai regardé les modèles mais rien de bien inquiétant... bizzare

Du blanc Bonux on voit la différence même avec les noeuds!!!!!!!!!!!madmusa a écrit :Là Victor , je te sent engoissé , mais non il ne faut pas !BRAHEA73 a écrit :Manu m'a parlé d'une vague de froid sibérien a partir du 14 décembre!!! il semblerait que ce soit du "lourd" j'ai regardé les modèles mais rien de bien inquiétant... bizzare
C'est drole , quand on c'est habitué pendant une semaine à voir le jardin sous cette épaisse couche de neige , du blanc , du blanc et rien que du blanc et aujourd'hui je vois à nouveau l'herbe et toute cette verdure avec un beau rayon de soleil , je me croirai presque au printemps

Pierre31 a écrit :J'ai déjà arrêté de fumer, ça suffit! On ne m'a pas interdit de boire un coup ! manquerait plus que ça...manuvericel a écrit :Ouaou! décapsule les bières, on va se faire une soiréé palmiers.
Ah non, c'est vrai que tu es convalescent
Ca me fait penser à une blague qui courait au centre de rééduc (c'est hors sujet mais ce n'est pas long)
Un patient à son toubib:
"-Docteur qu'est-ce qu'il faut faire pour vivre 100 ans?
- Vous fumez?
- Non
- Vous buvez?
- Non
-Vous mangez de la charcuterie?
- Non
- Des sucreries?
- Non
- Ben alors, pourquoi voulez vous vivre 100 ans? "