Rubrique "Voir les nouveaux messages"
Rubrique "Voir les nouveaux messages"
Hello !
Très souvent, en me connectant dans cette rubrique vers 11h30 (heure thaïe - 5h30 en France), je me retrouve avec cette rubrique vide...
Visiblement, chaque jour, il y a une remise à zéro du listing...
Ne serait-il pas possible de garder en permanence les derniers messages des 24, voire 48 dernières heures ?
Pilou
Très souvent, en me connectant dans cette rubrique vers 11h30 (heure thaïe - 5h30 en France), je me retrouve avec cette rubrique vide...
Visiblement, chaque jour, il y a une remise à zéro du listing...
Ne serait-il pas possible de garder en permanence les derniers messages des 24, voire 48 dernières heures ?
Pilou
Re: Rubrique "Voir les nouveaux messages"
Exemple : Il est 5h34 en France et ne figure dans cette rubrique que le message que je viens d'envoyer...
- mick_madinina
Il faut clicker sur "Voir les messages non lus" comme ça tu ne rate plus aucun messages
Je n'ai jamais compris le fonctionnement de "Voir les nouveaux messages"

Je n'ai jamais compris le fonctionnement de "Voir les nouveaux messages"

"Voir les messages non lus" ??? Tu as cela où toi ?mick_madinina a écrit :Il faut clicker sur "Voir les messages non lus" comme ça tu ne rate plus aucun messages![]()
Je n'ai jamais compris le fonctionnement de "Voir les nouveaux messages"![]()
![]()
Moi j'ai uniquement : Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs { SEARCH_UNREAD } | Voir les nouveaux messages | Voir vos messages
Et puis "non lus", ce n'est pas la même chose... Moi je regarde essentiellement les nouveaux messages... lus ou non

C'est là : Voir les messages non lus | Voir les nouveaux messages | Voir mes messagespilou a écrit :"Voir les messages non lus" ??? Tu as cela où toi ?mick_madinina a écrit :Il faut clicker sur "Voir les messages non lus" comme ça tu ne rate plus aucun messages![]()
Je n'ai jamais compris le fonctionnement de "Voir les nouveaux messages"![]()
![]()
Moi j'ai uniquement : Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs { SEARCH_UNREAD } | Voir les nouveaux messages | Voir vos messages
Et puis "non lus", ce n'est pas la même chose... Moi je regarde essentiellement les nouveaux messages... lus ou non

Je n'ai pas de "voir les message NON LUS" !!!
Pour moi c'est ok, je vois bien
"Voir les messages non lus | Voir les nouveaux messages | Voir mes messages"
"Voir les messages non lus | Voir les nouveaux messages | Voir mes messages"
-
{ SEARCH_UNREAD } = voir les messages non lus.
On en a déjà parlé, je ne sais pas pourquoi certains voient ça en anglais et d'autres en français.
On en a déjà parlé, je ne sais pas pourquoi certains voient ça en anglais et d'autres en français.
- Domi
Ce we c'était en français pendant quelques heures puis c'est revenu en anglais !! 
Depuis, ça reste en anglais...

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
C'est bizarre que le Week-end end ça soit en français alors que "Week-end" est une expression d'origine anglaiseDomi a écrit :Ce we c'était en français pendant quelques heures puis c'est revenu en anglais !!

Eric.
- Domi
Ah yes !BLACHERE Eric a écrit :C'est bizarre que le Week-end end ça soit en français alors que "Week-end" est une expression d'origine anglaiseDomi a écrit :Ce we c'était en français pendant quelques heures puis c'est revenu en anglais !!
Depuis, ça reste en anglais...![]()
Ok je sort
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Zut je plaisante, du coup ça ne plait pas au forum, j'ai de l'Anglais partout,{ SEARCH_UNREAD }
{ UNREAD_POSTS } { NO_UNREAD_POSTS }

{ UNREAD_POSTS } { NO_UNREAD_POSTS }

Eric.
C'est parce que tu es un méchant !BLACHERE Eric a écrit :Zut je plaisante, du coup ça ne plait pas au forum, j'ai de l'Anglais partout,{ SEARCH_UNREAD }
{ UNREAD_POSTS } { NO_UNREAD_POSTS }![]()