Choix d'un climat !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Choix d'un climat !
Arrested development
- samirbouag
oui oui c'est vrai! on fait la paix!?...Ber a écrit :S'il vous plait, apprenez à vous contrôler et cessez vos propos plus que limites par rapport à la charte du forum... point de considérations politiques ici !
C'est un forum où l'on parle de plantes et d'acclimatation je vous le rappelle.

oui oui ta carte est très intéressante! il parait que c'est Aix en Provence qui détient le plus d'heur d'ensoleillement!

ah ben merci Samir pour les vidéos et photos! oui ça donne envie d'y aller surtout l'arrière pays, les forets de chênes lièges et pubescents on dirait!
bon Medelyon, si je comprends bien ya que la toundra qui pousse bien en Breizh, bon ben c'est chouette la toundra, et de temps en temps un petit palmier entre deux touffes de lichens!
LOL
bon Medelyon, si je comprends bien ya que la toundra qui pousse bien en Breizh, bon ben c'est chouette la toundra, et de temps en temps un petit palmier entre deux touffes de lichens!
LOL
Yves
AN DIANAV A ROG ARC'HANON
En Bretagne BZHH Humide et Heureuse
Roscanvel Moyennes février 5°C/9,5°C 8 nuits de gel par an; Août 14°C/21°C
Records -9°C 12/01/1987; 32°C 9/08/2003
- samirbouag
dcheun a écrit :ah ben merci Samir pour les vidéos et photos! oui ça donne envie d'y aller surtout l'arrière pays, les forets de chênes lièges et pubescents on dirait!
LOL
De rien et Merci!!
la normalement vous ne pouvais plus voir les photos! sauf si vous êtes amis avec moi sur face! parce que exposé ma vie perso a tout le monde c'est craignos!lol en plus y'a des photos dossier! mdr
les foret de chêne c'est sur une montagne a Annaba , c'est seraidi! sur la cote! dans se coins la de l'Algérie il y a environ 1200 mm/ans grâce au relief!!
mais des que l'on rentre dans les terre ca deviens de suite très aride! bref!
chouss!

1200mm?
j'ai bien vu que c'était vert mais c'est pas mal, une chance! avec les tempés il y a de quoi faire, tiens un jardin exotique!!!

Yves
- samirbouag
cheun a écrit :1200mm?j'ai bien vu que c'était vert mais c'est pas mal, une chance! avec les tempés il y a de quoi faire, tiens un jardin exotique!!!
LOL OUI!! mais le coins le plus vert de l'Algérie c'est la Kabylie !
merde pardon! je sais pas d'ou j'ai sortie 1200 je viens de vérifier en écrivant ce message!
tien regarde ce lien sur la Kabylie (rubrique climat)!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kabylie#Climat
-
Cheun je t'interdis de mettre ça!!!
c'est de la souffrance! je n'ai pas encore le truc et tu me fait planer avec ces jardins de malades!!!

Ah désolé Victor
Samir ton lien sur la Kabylie me rappelle un chanteur qu'on connait bien en Bretagne IDIR! cadeau pour toi et Medelyon http://www.youtube.com/watch?v=iWzEZEIjO14 Désolé le temps est gris sur les photos

Samir ton lien sur la Kabylie me rappelle un chanteur qu'on connait bien en Bretagne IDIR! cadeau pour toi et Medelyon http://www.youtube.com/watch?v=iWzEZEIjO14 Désolé le temps est gris sur les photos

Yves
- samirbouag
HAHAHHAHAHAHAH le temps je commence a l'accepter c'est bon! lol bien la musique! très original!cheun a écrit :Ah désolé Victor![]()

-
Merci cheun joli le paysage il a son charme mais tu sais moi qui voudrait investir sur une piscine c est pas à Brest que je le ferai tu comprends !
- samirbouag
hahahhahahahhahahahhahahha me en cour je ris!!!! hahahhahaMedelyon69 a écrit :Merci cheun joli le paysage il a son charme mais tu sais moi qui voudrait investir sur une piscine c est pas à Brest que je le ferai tu comprends !

-
OOOhhh tizi ouzou se lève !! chez nos amis bretons !!samirbouag a écrit :hahahhahahahhahahahhahahha me en cour je ris!!!! hahahhahaMedelyon69 a écrit :Merci cheun joli le paysage il a son charme mais tu sais moi qui voudrait investir sur une piscine c est pas à Brest que je le ferai tu comprends !
4-Règle de bonne conduite :
Lors de l'envoi de post, vous allez être amené à discuter avec d'autres membres par messages écrits, de ce fait, il peut arriver que d'autres personnes n'aient pas la même idéologie que vous et ne soient pas d'accord avec vos propos.
Comme dans toute conversation, la base d'une bonne communication est le respect, de vos interlocuteurs, de leurs différences de caractère, d'opinion et de jugement.
De ce fait, gardez votre calme en évitant de surenchérir, ce qui n'apporterait que de la discorde et envenimerait le sujet.
N'oubliez pas que vous êtes sur un forum de discussion et que chacun est libre de penser différemment de vous.
Soyez toujours courtois et respectueux.
à‰vitez les propos stériles comme : les divagations, le sarcasme ou tout ce qui pourrait importuner les autres membres du forum.
Même si les forums sont modérés par des personnes responsables, n'oubliez pas que le premier modérateur, c'est vous.
5-Vos messages :
Pour parler de tout autre chose qui ne concerne pas le sujet désigné, il y a la section «Hors Sujet»
Merci.
Lors de l'envoi de post, vous allez être amené à discuter avec d'autres membres par messages écrits, de ce fait, il peut arriver que d'autres personnes n'aient pas la même idéologie que vous et ne soient pas d'accord avec vos propos.
Comme dans toute conversation, la base d'une bonne communication est le respect, de vos interlocuteurs, de leurs différences de caractère, d'opinion et de jugement.
De ce fait, gardez votre calme en évitant de surenchérir, ce qui n'apporterait que de la discorde et envenimerait le sujet.
N'oubliez pas que vous êtes sur un forum de discussion et que chacun est libre de penser différemment de vous.
Soyez toujours courtois et respectueux.
à‰vitez les propos stériles comme : les divagations, le sarcasme ou tout ce qui pourrait importuner les autres membres du forum.
Même si les forums sont modérés par des personnes responsables, n'oubliez pas que le premier modérateur, c'est vous.
5-Vos messages :
Pour parler de tout autre chose qui ne concerne pas le sujet désigné, il y a la section «Hors Sujet»
Merci.
Isabelle
Quand l'esprit sarcastique frise l'imbécilité.....,Medelyon69 a écrit :OOOhhh tizi ouzou se lève !! chez nos amis bretons !!samirbouag a écrit :hahahhahahahhahahahhahahha me en cour je ris!!!! hahahhahaMedelyon69 a écrit :Merci cheun joli le paysage il a son charme mais tu sais moi qui voudrait investir sur une piscine c est pas à Brest que je le ferai tu comprends !
il vous reste les onomatopées pour vous faire comprendre cela vous rendra peut être plus intelligible....
Quoique j'en doute ....
Ah j'oubliais, c'est sans doute le soleil qui vous chauffes les neurones,alors un conseil mettez vous au frais , mais pas chez nous car il parait que la pluie ,ne mouilles que les c..s (dixit De Kersauçon),et en pareil cas vous risquez des saucées tous les jours.
je m'adresse au modérateur ,en leur disant le fond de ma pensée,il est regrettable de constater que dans un forum ou on est là pour partager une passion commune que certains s'égarent dans des propos désuets d'intérêts et dans un écrit tant sur la forme que sur le fond qui me laisse pantois ,avec des ricanements qui ressemblent plus à un bêlement.
Ce n'est pas en tant que Breton que je réagis ,mais en tant que participant du forum qui s'indigne de la médiocrité de certain intervenant ,qui visiblement n'ont pas grand chose à échanger .....
- samirbouag
Aller voila Pourquoi vous vous enfadé!! putain je n'est aucune critique a propos de la Bretagne que j'adore! je ris juste et alors faut bien rire dans la vie merde! non sérieux!
pas de piscine a brest! y'a de la critique la!? non!! c'est juste un vérité! avec des exception bien sur!:) mais y'a pas de quoi faire tout un plat!
mais bon ca fait plus rire qu'autre chose!
puis sa sert a rien d'en rajouté!
moi de mon coté je dit vive la breizh! et tout les bretons que j'apprécie énormément:!
et peace and love les mecs! pas de problème! j'vous aime tous! et je rigole pas!
donc plus de rigolade c'est bon je ferme ma putain de gueule si ca trou le cul des autres!(lol biensur)
just pour un "hahahhahahahhahahahhahahha même en cour je ris!!!!" je m'en prend plein la gueule! c'est les le narrow minded domine ( a éradiqué ) BE OPEN MINDED!
mais bon je retiens la leçons!
je la récite!
je suis débile!
je suis un imbécile!
je ne suis pas intelligent
a oui con aussi!
que c'est regrettable... dommage!
pas de piscine a brest! y'a de la critique la!? non!! c'est juste un vérité! avec des exception bien sur!:) mais y'a pas de quoi faire tout un plat!
mais bon ca fait plus rire qu'autre chose!
puis sa sert a rien d'en rajouté!
moi de mon coté je dit vive la breizh! et tout les bretons que j'apprécie énormément:!
et peace and love les mecs! pas de problème! j'vous aime tous! et je rigole pas!
donc plus de rigolade c'est bon je ferme ma putain de gueule si ca trou le cul des autres!(lol biensur)
just pour un "hahahhahahahhahahahhahahha même en cour je ris!!!!" je m'en prend plein la gueule! c'est les le narrow minded domine ( a éradiqué ) BE OPEN MINDED!
mais bon je retiens la leçons!
je la récite!
je suis débile!
je suis un imbécile!
je ne suis pas intelligent
a oui con aussi!
que c'est regrettable... dommage!