Récapitulatif concours 2007: Trachycarpus geminisectus
-
Dommage, oui, sincèrement.
Et désolé s'il y a eu un quelconque malentendu,défaut de communication ou mauvaise gestion.
Pour ma part, j'avais deux impératifs : faire démarrer le concours au plus près de la date prévue et ne pas me retrouver avec des graines sur les bras (+ me rembourser de l'avance que j'avais faite pour les graines).
A un moment, il a donc fallu chercher une solution, cette solution, bonne ou mauvaise, a été de trouver deux personnes intéressées pour remplacer les membres dont nous n'avions plus de nouvelles.
Et désolé s'il y a eu un quelconque malentendu,défaut de communication ou mauvaise gestion.
Pour ma part, j'avais deux impératifs : faire démarrer le concours au plus près de la date prévue et ne pas me retrouver avec des graines sur les bras (+ me rembourser de l'avance que j'avais faite pour les graines).
A un moment, il a donc fallu chercher une solution, cette solution, bonne ou mauvaise, a été de trouver deux personnes intéressées pour remplacer les membres dont nous n'avions plus de nouvelles.
Régis
" All the flowers of all the tomorrows are in the seeds of today "
" All the flowers of all the tomorrows are in the seeds of today "
merci greg......mais je vais attendre le prochain concours.....
Ma Bible : http://www.pacsoa.org.au/
- bikoro child
01-11-2007
Hi hi hi...
J'ai la joie heu...le très grand bonheur de vous annoncer la naissance de 2 adorables bb Chamaerops humilis x vulcano...

Ils sont sortis il y a sûrement 3/4 jours déjà mais comme je ne passe pas ma vie au dessus des baggy ben...j'ai loupé ça...pas bien...aïe.
Donc si je tiens compte de la date d'aujourd'hui ils ont mis 39 jours en baggy à une température d'environ 25°.
Mais je pense une bonne trentaine (35) de jours...alors vérifiez vos semis...
Dans la couveuse...

A droite la graine seule qui avait pointé un germe...
A gauche 1/4...pour le moment.

Hooooooooo il est beau...

Celui de droite...plantule de 3,5 cm...dsl la photo n'est pas nette.
La plantule de gauche mesure 2 cm.

Hi hi hi...
J'ai la joie heu...le très grand bonheur de vous annoncer la naissance de 2 adorables bb Chamaerops humilis x vulcano...
Ils sont sortis il y a sûrement 3/4 jours déjà mais comme je ne passe pas ma vie au dessus des baggy ben...j'ai loupé ça...pas bien...aïe.
Donc si je tiens compte de la date d'aujourd'hui ils ont mis 39 jours en baggy à une température d'environ 25°.
Mais je pense une bonne trentaine (35) de jours...alors vérifiez vos semis...

Dans la couveuse...

A droite la graine seule qui avait pointé un germe...
A gauche 1/4...pour le moment.

Hooooooooo il est beau...

Celui de droite...plantule de 3,5 cm...dsl la photo n'est pas nette.
La plantule de gauche mesure 2 cm.

Isabelle
-
salut,
Et bien voilà nous sommes le 05.11 et je viens de les mettre à tremper avec d'autres graines, je vais pas utiliser la serre chauffante bien que quelqu'un de l'association grace à une température constante de 32 degrés a réussi à faire germer rapidement on en avait parlé à perpignan....voilà
donc je pense que je planterai demain soir je mettrai des photos quand j'aurai tout préparé voili...
ingwild
Et bien voilà nous sommes le 05.11 et je viens de les mettre à tremper avec d'autres graines, je vais pas utiliser la serre chauffante bien que quelqu'un de l'association grace à une température constante de 32 degrés a réussi à faire germer rapidement on en avait parlé à perpignan....voilà
donc je pense que je planterai demain soir je mettrai des photos quand j'aurai tout préparé voili...
ingwild

"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B