Crimson44 a écrit :Bonjour,
je prends ce post en cours et j'avoue être choqué par les propos tenus sur ce sujet. C'est une vraie débandade
. Il faudrait que les modérateurs ... prennent les choses en main si je puis dire
![]()
et assènent des coups de triques aux mauvais élèves de la classe des FdP
.
Crimson44
N essaye pas de te débiner, tu va finir par entrer en trachycardieCrimson44 a écrit :Mais non Metamorphose, toute compréhension ambigà¼e de mes propos ne serait le fait que d'interprétations déviantes d'esprits mal tournés![]()
![]()
Bon, plus sérieusement, les Trachys commencent également à "s'exprimer" chez moi depuis quelques jours.
Crimson44
Tu avais disparu, Ludocivodulbx a écrit :C'est la grande forme je vois !![]()
Disparu, pas tout à fait, c'est vrai que je me connecte moins ! et pour cause, je n'ai pas d'accès internet chez moi, enfin, plus d'accès on va dire... merci F----- T------ et F--- !!! ça devrait être résolu d'ici le début de la semaine prochaine maxi ! pour l'heure, obligé de venir au Mac Do mais comme il ferme à 22Pierre31 a écrit :Tu avais disparu, Ludocivodulbx a écrit :C'est la grande forme je vois !![]()
![]()
Occupé par ta maison, je suppose. Ca avance comme tu veux ?
Magnifique, un peu moins avancé ici, d' une petite semaine environ.BLACHERE Eric a écrit :Ici elle est au summum![]()
Joël BOQUIEN a écrit :Les femelles sont toujours timides et ne montrent guère d'empressement à faire une descendance ,mais cela ne saurait tarder ,car les pauvres mâles vont s'épuiser à la longue ,et c'est pourquoi que dans qqs semaines cela sera en nette baisse vers le sol![]()
![]()
......